[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Alindra

Lecteur invétéré

#101 15 Juillet 2011 17:58:00

Alors verdict ?? :) Je l'ai pas encore commencée parce que la couverture ne m'inspire pas ^^
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#102 15 Juillet 2011 21:00:02

Alindra, je pense que la couverture n'est qu'une première édition, et de toute façon, franchement ne t'arrêtes pas à ça :D :pink:

Metyuro j'ai vu que tu avais posté ta chronique, je la lis dès que j'ai le temps :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#103 15 Juillet 2011 21:00:48

J'ai terminé L'ange de la mort, c'est sympa, mais pas vraiment transcendant. Le style m'a vraiment agacée.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#104 15 Juillet 2011 22:03:18

Desirdelire a écrit

Alindra, je pense que la couverture n'est qu'une première édition, et de toute façon, franchement ne t'arrêtes pas à ça :D :pink:

Metyuro j'ai vu que tu avais posté ta chronique, je la lis dès que j'ai le temps :)

J'avoue que c'est bête de bloquer par rapport a la couverture mais bon :) Tu a l'air d'avoir aimé le livre, et j'ai vu pas mal d'avis positif donc .. =)

Merci du conseil ;)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#105 16 Juillet 2011 01:13:50

Alindra a écrit
    Desirdelire a écrit

J'avoue que c'est bête de bloquer par rapport a la couverture mais bon :) Tu a l'air d'avoir aimé le livre, et j'ai vu pas mal d'avis positif donc .. =)

Merci du conseil ;)

En fin de compte j'ai trouvé la lecture agréable mais l'idée trop peu exploiter :/

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#106 16 Juillet 2011 11:25:31

C'est un premier tome, aussi :)
  • Grany

Blogueur

#107 16 Juillet 2011 21:00:02

Hello,

Je suis pris moi aussi ! :yeah:
    Vraiment très content ! :D

Saba ne me tente pas plus que ça, je crois que c'est le style qui me repousse... Enfin bref !
    Je le lis très prochainement pour me forger mon propre avis sur la question ! :)

Bonne lecture !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#108 18 Juillet 2011 09:16:48

Coucou,

J'ai toujours pas de nouvelles. Je me demande s'ils ont bien reçu mon courrier. Enfin, bref, j'ai plus d'espoir maintenant.

Le pire c'est qu'ils ne répondent même pas à mon mail que j'ai envoyé semaine dernière.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#109 18 Juillet 2011 12:21:23

sevmarguerite a écrit

Coucou,

J'ai toujours pas de nouvelles. Je me demande s'ils ont bien reçu mon courrier. Enfin, bref, j'ai plus d'espoir maintenant.

Le pire c'est qu'ils ne répondent même pas à mon mail que j'ai envoyé semaine dernière.

Je peux te prêter les livres dès que je les ai terminé si tu veux.

• sevmarguerite

Rat de librairie

#110 18 Juillet 2011 12:41:14

Avalon a écrit
    sevmarguerite a écrit

Coucou,

Je peux te prêter les livres dès que je les ai terminé si tu veux.

Ils m'ont répondu par mail ce matin!!! Et je ne suis pas prise :'S mais l'année prochaine, je retente!!

Oui, je viens que tu me les prêtes Avalon. :pink: