[Suivi de Lecture] Lady K

• She reads a book

Lecteur assidu

#691 09 Juillet 2011 21:36:51

Je l'ai lu il y a peu Quand souffle le vent du Nord. Une sympathique découverte.
    Bonne lecture !
  • basset

Grand chef libraire

#692 09 Juillet 2011 23:04:02

bon courage pour le repos, et bonne lecture :bisous::bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#693 10 Juillet 2011 00:39:26

J'espère que ça va revenir (la concentration sinon une p'tite :piqure: =D =
    Bon dimanche et bonne lecture.
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#694 10 Juillet 2011 08:13:57

Quand souffle le vent du nord est dans ma PAL et je pense que je vais le lire assez vite !
    Tu aimes ?
    Bon dimanche et bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#695 17 Juillet 2011 10:15:58

Bon courage et bon dimanche...
    Bonne lecture
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#696 22 Juillet 2011 15:00:24

Oups, je crois que j'ai méchamment abandonné ce petit suivi lecture pendant plusieurs jours ... je me rattrape tout de suite :D

Liliebook > En effet, il se lit très vite et j'ai beaucoup aimé ! Une lecture très légère mais tout aussi agréable :D

Basset et ramettes > Merci les filles, aujourd'hui c'est jour de repos :D Un week end de 3 jours ... ça faisait si loooongtemps ! Je suis trop contente et j'en profite pour ne rien faire ;)

Florel > Oui oui t'inquiète pas, je ferais tout pour que ma concentration revienne, je ne veux surtout pas subir de piqûres :'S

LefsÖ > Oui, j'ai beaucoup aimé. La fin est un poil frustrante quand on a pas le deuxième tome sous la main mais sinon ça se lit tout seul ! :D

Et sinon entre temps j'ai posté (attention, avalanche de liens) :
    - Les résultats de mon 3ème concours
    - L'oiseau bleu de madame D'aulnoy, faisant parti du challenge Un mot, Des titres de Calypso !
    - In my mailbox [28]
    - Palimpseste de Charles Stross, chronique pas très élogieuse, mais je ne fais que dire ce que je pense ...
    - Et le petit dernier, posté aujourd'hui ... Le tome 3 de la série Filles de Lune d'Elisabeth Tremblay

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui :D (et c'est déjà pas mal !!
    Merci à vous tous et je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week end !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#697 22 Juillet 2011 15:31:28

Bonne journée à toi aussi et une bonne lecture !
    Tu vas te procurer la 7eme vague pour poursuivre l'histoire ?
  • Lady K

#698 22 Juillet 2011 16:01:18

Je vais attendre qu'il sorte en poche (puisque j'ai le premier en poche et que sinon c'est trop cher :P), mais oui, je pense que je l’achèterai ! :)
  • Lady K

#699 25 Juillet 2011 21:27:25

Sinon, voici mon In My Mailbox ... pas très long, mais que du bon ! Je me remet à la lecture en VO grâce au livre que j'ai reçu cette semaine ! C'est-y pas beau ça ? :D

Et sinon, j'en profite pour dire que j'ai rajouté deux livres dans ma zone troc, pour ceux et celles que cela pourrait intéresser ...
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#700 26 Juillet 2011 13:29:56

Bonne journée et bonne lecture Lady K!
    Du coup, tu lis quoi en VO!