[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#661 16 Juillet 2011 19:07:27

Tsuki a écrit

Je suis assez d'accord avec toi Kassie, pour Damian ce doit être sont côté roux aux yeux ultra vert qui me fait l'apprécier =) Micah est juste idéal et j'adore Nathaniel aussi. Enfin un modèle de chaque ça m'irait assez bien !! A bas la monogamie :P

Ouaiiiiiiiis ! A bas la monogamie ! Mais si je me faisais un harem, il me faudrait un château pour loger tous mes mâles... Heureusement qu'Anita a pas ce problème !

• Kincaid40

Lecteur glouton

#662 17 Juillet 2011 10:24:56

j'aime bien Requiem aussi !!
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#663 17 Juillet 2011 11:55:20

Il m'a pas trop convaincue, lui...
    J'oppose le beau Asher à ton Requiem :p
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#664 17 Juillet 2011 12:43:54

Alindra a écrit

Perso les filles moi j'en veux bien un de chaque pas de jaloux ! SAUF l'ignoble Richard --'

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Richard ? Je trouve que c'est le plus humain de tous. Je crois que dans les mêmes circonstance je réagirais comme lui. Pas facile d'avoir une petite copine qui tue de sang froid et de devoir se transformer en bête sanguinaire à chaque pleine lune.

• Joanskingdom

Dompteur de pages

#665 17 Juillet 2011 12:53:19

bonjour, je vais les commencer, je me suis déjà acheté les 2 premiers tomes juste en lisant le résumé mais en lisant vos commentaires ça m'a donné envie de déjà lire les autres tomes

Dernière modification par jen06 (17 Juillet 2011 13:17:52)

• Alindra

Lecteur invétéré

#666 17 Juillet 2011 13:17:31

Mutinelle a écrit
    Alindra a écrit

Perso les filles moi j'en veux bien un de chaque pas de jaloux ! SAUF l'ignoble Richard --'

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Richard ? Je trouve que c'est le plus humain de tous. Je crois que dans les mêmes circonstance je réagirais comme lui. Pas facile d'avoir une petite copine qui tue de sang froid et de devoir se transformer en bête sanguinaire à chaque pleine lune.

Je crois que c'est son côté je m'assume pas et je veux que tous le monde soit comme moi ! XD Il me tape sur le système ! XD

@Jen06 : Tu verra une fois commencée, tu finira comme nous ... ACCROC A LA SERIE --'

• Joanskingdom

Dompteur de pages

#667 17 Juillet 2011 13:28:45

C'est ce que je crains (mais avec une pointe de plaisir)=)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#668 17 Juillet 2011 13:32:07

Kassie a écrit

Il m'a pas trop convaincue, lui...
    J'oppose le beau Asher à ton Requiem :p

Mais bien sûr qu'Asher est dans ma top liste pour le harem, Requiem c'était juste pour choisir un des personnages secondaires !!!

• Kincaid40

Lecteur glouton

#669 17 Juillet 2011 13:33:20

jen06 a écrit

C'est ce que je crains (mais avec une pointe de plaisir)=)

quand tu commences, impossible d'arrêter !!

• Joanskingdom

Dompteur de pages

#670 17 Juillet 2011 13:49:45

C'est ce que je crains !! ça m'avait fait ça pour la saga TWIGLITH (je les ai lus tous d'un coup et c'était même difficile de faire autre chose)