[Suivi lecture] Justine

• Justine

Petit joueur sur les mots

#11 10 Juillet 2011 21:55:16

Merci Clairdelune =)    Oui j'ai vraiment trouvé les descriptions très bien faite, mais je n'ai pas l'habitude d'en lire des si longues, c'est pour ça que j'ai été un peu gênée...
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#12 10 Juillet 2011 22:06:16

Justine a écrit

Merci Clairdelune =)    Oui j'ai vraiment trouvé les descriptions très bien faite, mais je n'ai pas l'habitude d'en lire des si longues, c'est pour ça que j'ai été un peu gênée...

De rien =) Leur longueur m'avait un peu gênée aussi... il m'est peut être arrivée de sauter 1 ou 2 lignes mais bon, ça ne me l'a fait qu'une ou 2 fois oops En tout cas, heureuse de voir que tu trouves, toi aussi, qu'il a une belle plume ^^

• nnenetth

#13 10 Juillet 2011 23:10:04

Le premier tome est le plus long, car Tolkien met en place tout son univers, j'ai le souvenir que le rythme s'accélérait sans arrêt ensuite, sauf quelques petits passages :)
  • Justine

#14 11 Juillet 2011 09:21:04

Oui, j'ai déjà trouvé la fin plus "fluide" ! Donc je pense que je lirais la suite sans trop tarder quand même^^
  • Justine

#15 16 Juillet 2011 13:45:42

Je suis à présent dans Le couteau de partage! Pour le moment j'aime beaucoup =)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#16 17 Juillet 2011 10:50:51

je me souviens que j'avais trouvé le premier tome du Seigneur des anneaux très indigeste !
  • Justine

#17 17 Juillet 2011 14:59:41

Les avis sont vraiments très partagés !!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#18 21 Juillet 2011 18:35:51

Moi je n'aime pas le genre de la saga donc c'est vrai que je n'aime pas , enfin j'était aller voir au ciné et beurk j'avais pas aimé lol

Par contre je te souhaite une bonne lecture

(et aussi je vais aller rédiger mon avis sur La parenthèse donc je viendrais te donner le lien si tu veut ;) tiens moi au courant ;) )
  • Liloochat

Lecteur glouton

#19 21 Juillet 2011 19:16:57

Bon ben voila mon avis hihi : http://les-lectures-de-pau.jeblog.fr/la … d-a4556913

J'ai :pink:
  • Justine

#20 27 Juillet 2011 23:47:04

Aah super merci, cela me conforte bien dans mon idée de le lire =)

J'ai fini le premier tome du Couteau de Partage, et j'ai donc enchainé avec le 2e : quelques longueurs mais ça reste une lecture très divertissante =)