The big bang theory

• Iani

Lecteur invétéré

#121 11 Juillet 2011 21:38:28

Pour les séries humoristiques, je trouve la VO tellement mieux que la VF... Que ce soit TBBT ou HIMYM, y a pas à dire, la VO, y a que ça de vrai !
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#122 17 Juillet 2011 14:27:40

Moi aussi j'adore cette série mais il faut carrément la regarder en Vo et non en Vf, c'est ridicule les voix de doublage qu'on leur a mis.
    vous savez que l'actrice qui joue le rôle d'Emy est la même que dans la série PETITE FLEUR ?
  • Tchae

Lecteur timide

#123 17 Juillet 2011 17:01:51

@jen06 : OMFG ! J'avais pas percuté ! Je viens de voir les images et oui effectivement maintenant c'est évident. Merci de l'info ! :)
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#124 17 Juillet 2011 17:10:23

Tchae a écrit

@jen06 : OMFG ! J'avais pas percuté ! Je viens de voir les images et oui effectivement maintenant c'est évident. Merci de l'info ! :)

de rien !

• moushki

Baby lecteur

#125 27 Juillet 2011 22:58:54

Bazinga.

Je pense que cela résume tout :-)

Je trouve dommage que Raj n'évolue cependant pas plus dans la dernière saison. J'ai hâte de les retrouver à la rentrée ^^
  • arlavor

Amant des romans

#126 23 Septembre 2011 19:15:07

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 5 et j'ai beaucoup ri. :ptdr: Des situations vraiment hilarantes dans les deux épisodes et les personnages sont tels qu'on les aime. :)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#127 23 Septembre 2011 19:31:27

Moi aussi j'ai adoré !!! Et j'apprécie de plus en plus Amy !! Elle est vraiment excellente !!
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#128 24 Septembre 2011 13:26:12

J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, et j'ai bien rigolé !!!
    La scène avec les 2 bouches.. mdr
    "Bernadette do you wanna play with my clarinette" :ptdr:

Dernière modification par petit-lips (24 Septembre 2011 13:27:34)

• Lou

Lecteur confirmé

#129 24 Septembre 2011 20:49:56

petit-lips a écrit

Oui, Raj a vraiment un sens de la poésie très spécial xDDDD

Perso j'ai adoré ce premier épisode, j'ai l'impression que les scénaristes ont compris que la saison précédente avait déçu beaucoup de monde...
    D'ailleurs si on regarde bien, Sheldon a laissé tombé son macbook pour reprendre son alienware ! Si ça c'est pas un signe... :p

Dernière modification par Lou (24 Septembre 2011 20:50:12)

• arlavor

Amant des romans

#130 24 Septembre 2011 22:21:02

petit-lips a écrit

J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison, et j'ai bien rigolé !!!
    La scène avec les 2 bouches.. mdr

Oooh oui, la scène des deux bouches! j'ai bien l'impression que ça va devenir culte...Raj est un poète incompris =D