[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kincaid40

Lecteur glouton

#681 17 Juillet 2011 19:10:55

Les avis sont très partagés sur ce personnage !!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#682 17 Juillet 2011 19:14:35

Kassie a écrit
    Kincaid40 a écrit
    Kassie a écrit

Il m'a pas trop convaincue, lui...
    J'oppose le beau Asher à ton Requiem :p

Mais bien sûr qu'Asher est dans ma top liste pour le harem, Requiem c'était juste pour choisir un des personnages secondaires !!!

Il est pas dans ma top list, moi. Je l'aime bien mais c'est pas mon préféré. Mon chouchou, c'est Micah :heart: J'en veux un comme ça ! Encore plus depuis le T13 !

Micah :pink:

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#683 18 Juillet 2011 03:52:44

Je suis rendue au tome 7 et j'aime bien Richard moi.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#684 18 Juillet 2011 09:44:39

MDR! Vous me faites marrer, les filles!!!:ptdr:

Personnellement, plus ça va et moins j'apprécie les personnages masculins de la série. Les vampires ont tous un comportement de diva mal lunée en plus d'avoir les cheveux longs (beurk!). Les seuls personnages masculins stables sont :
    - Richard : avec lui, on sait que ça se passe toujours mal !
    - Micah : il finit par être inintéressant à force de tout accepter sans rien dire...
    - Jason : toujours à déconner, ça détend un peu ^^
    - Edward : avec lui, l'action est toujours au programme et on sait qu'on retrouvera le ton des 1er tomes. Par contre, il m'a un peu déçu dans le tome 17, il se ramollit :(
  • Alindra

Lecteur invétéré

#685 18 Juillet 2011 10:50:19

DarkGarnet : Tu peux pas comprendre ! Les mâles d'Anita sont des fantasmes sur pattes pour la plupart des filles ! XD

Beuuuhh moi Asher se dispute la 1ere place de ma top list avec Jean Claude ... Par contre Micah je vous le laisse volontiers, je rejoins DarkGarnet il est un peu trop mou et docile a mon gout ^^
  • Kassie

#686 18 Juillet 2011 11:03:22

DarkGarnet a écrit

- Edward : avec lui, l'action est toujours au programme et on sait qu'on retrouvera le ton des 1er tomes. Par contre, il m'a un peu déçu dans le tome 17, il se ramollit :(

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Parle pas de malheur !!!!!!!!!! Edward est mon mâle fétiche parmi tous. Mon #1 !!! Il est le seul avec un caractère de feu dont on a pas une vue de son anatomie (ce qui le rend tout de suite plus attrayant, à vrai dire *sifflote*)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#687 18 Juillet 2011 11:19:06

Kassie a écrit
    DarkGarnet a écrit

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Parle pas de malheur !!!!!!!!!! Edward est mon mâle fétiche parmi tous. Mon #1 !!! Il est le seul avec un caractère de feu dont on a pas une vue de son anatomie (ce qui le rend tout de suite plus attrayant, à vrai dire *sifflote*)

Ne t'en fais pas, il restera ton #1 malgré tout ! ;)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#688 18 Juillet 2011 11:24:31

DarkGarnet a écrit

Personnellement, plus ça va et moins j'apprécie les personnages masculins de la série. Les vampires ont tous un comportement de diva mal lunée en plus d'avoir les cheveux longs (beurk!). Les seuls personnages masculins stables sont :
    - Richard : avec lui, on sait que ça se passe toujours mal !
    - Micah : il finit par être inintéressant à force de tout accepter sans rien dire...
    - Jason : toujours à déconner, ça détend un peu ^^

Voilà ! Tu as cité tous mes personnages masculins préférés ! Et je n'aurais pas dit mieux pour définir les vampires (même si moi j'adôôôôôre les cheveux longs :heart: ). Bon par contre un bémol pour ta définition de Micah, mais ça ça dépend de chacun.

• Kassie

#689 18 Juillet 2011 13:15:19

DarkGarnet a écrit
    Kassie a écrit
    DarkGarnet a écrit

Ne t'en fais pas, il restera ton #1 malgré tout ! ;)

Mouais, y'a intérêt... lol Ca me ferait ch**r que le seul mâle qui en vaut vraiment la peine devienne une fiotte. Je serais troooooooop triste XD

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#690 18 Juillet 2011 13:56:00

DarkGarnet a écrit

Personnellement, plus ça va et moins j'apprécie les personnages masculins de la série. Les vampires ont tous un comportement de diva mal lunée en plus d'avoir les cheveux longs (beurk!).

J'avoue que les cheveux long... je commence à saturer x)