[Musique] Le retour du groupe TAKE THAT

• magda31

Chercheur de mots

#31 26 Novembre 2010 19:28:41

Je les ai bien sûr vus au grand journal de canal + et c'était super mais j'ai trouvé moyen que Jason et Howard ne participent pas à l'interview...
  • magda31

Chercheur de mots

#32 05 Décembre 2010 07:45:37

J'ai acheté le nouvel album PROGRESS. Au début, j'ai été un peu surprise par certains titres mais maintenant je l'écoute en boucle et je me suis bien imprégnée de ce nouvel univers! Mes préférées sont The Flood, Eight letters, Pretty things et Wait. Et vous, qu'en pensez vous (pour ceux qui connaissent)?
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#33 05 Décembre 2010 08:19:12

J'ai toujours été fan de TT quand j'étais ado, avant qu'ils se séparent Quand ils se sont reformés à 4, j'étais plutôt sceptique, en me disant qu'ils faisaient ça par désespoir ou manque de tunes, du coup, je ne m'étais pas vraiment penché dessus. Puis quand j'ai su qu'ils passaient au grand journal, j'ai sauté sur la télé.C'était trop génial de les revoir au complet, je sautais comme une ado de 16 ans, les yeux qui brillaient! Bref, ils ont fait renaitre mon amour de jeunesse (Mark :pink:)d

Hier, j'ai loué leur concert a 4 de Beautiful World, j'ai beaucoup aimé, et je craignais qu'ils aient perdu leur sens du spectacle, mais pas du tout, tout y était, chorégraphie, décor à en mettre plein les yeux (special :bravo: pour Relight my Fire), un vrai show, et tous (sauf Jason) étaient mis en avant pour chanter leurs chansons! Est ce que quelqu'un l'a vu aussi ce concert?

J'ai commandé leur album pour Noel mais en attendant je l'écoute sur Deezer, j'adore The Flood, SOS et What do you want from me.

Dernière modification par ptitelfe (05 Décembre 2010 08:28:04)

• magda31

Chercheur de mots

#34 06 Décembre 2010 08:15:35

Oui, j'ai vu leur concert Beautiful World, je l'ai en DVD. Ils ont sorti un DVD aussi du live THE CIRCUS qui est super aussi! Je te le conseille si tu es fan! Moi aussi mon préféré a toujours été Mark Owen!!:ok:
  • magda31

Chercheur de mots

#35 02 Avril 2011 08:45:43

Bon, j'ai enfin acheté mes billets d'avion pour Amsterdam. Il ne me reste plus qu'à réserver l'hôtel! J'ai trop hâte!
  • magda31

Chercheur de mots

#36 29 Mai 2011 07:12:20

Ca y est, la tournée vient de commencer avant hier soir. Pour ceux que ça intéresse, il existe une application spéciale pour Ipod et Ipad pour suivre l'avancée de la tournée date après date. Sinon, que pensez vous de leur nouveau single LOVE, LOVE?
  • magda31

Chercheur de mots

#37 16 Juillet 2011 08:00:52

Départ pour Amsterdam dans quelques heures. Le concert est pour lundi soir. Je suis super impatiente!!!!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#38 18 Juillet 2011 09:21:30

Profites en à fond, j'espère que tu ne seras pas déçue !
  • magda31

Chercheur de mots

#39 21 Juillet 2011 08:05:48

Rentrée d'Amsterdam, j'ai du mal à me remettre de mes émotions!!! Après 8h de queue sous la pluie battante, on a réussi à avoir le 2ème rang sur le côté de la scène B. Que de bonheur!! Le spectacle était époustouflant! J'ai donc pu les voir tous les 5 de près! Robbie Williams ne s'était pas encore bien remis de son intoxication alimentaire mais bon il a quand même fait le show!!! Sinon, je dois bien avouer que mon chouchou Mark est encore plus beau qu'à la télé!!!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#40 21 Juillet 2011 10:44:39

:'S Mon coeur se brise! TU étais au 2è rang! Ca devait être génial! L'attente en valait la peine! Mark toujours aussi beau? Ca m'etonne pas, et il est vraiment le plus jovial de tous je trouve! Est ce qu'ils ont bien chanté? Est ce qu'il y avait un beau décor (avec les flammes et tout et tout), est ce qu'ils dansent toujours aussi bien? Est ce que tu as ramené des souvenirs? Est ce que tu as pris des photos et/ou vidéos? OUlala, tant de questions!!!
    Est ce qu'il y avait du monde? COmment ont ils été avec le public? Raconteeeee ^^