[Suivi Lecture] Comicboy

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#701 13 Juillet 2011 13:48:10

J'ai jamais lu du Narnia mais j'ai adoré les films ^^
    Bonne lecture :ok:
  • comicboy

Magicien des lignes

#702 13 Juillet 2011 14:24:52

@petit_speculoos! pôur l'instant, j'aime beaucoup cette lecture qui me fait un peu penser à Aladin ou Azur et Asmar, dans le thème. Cool que tu nous rejoignes pr le chapitre 4, je ne me rappelle plus du film et tant mieux, sinon je serai moins motivé!

@sofiaportos : je ne peux que te conseiller de lire Narnia alors. Mais je dois avouer que quand tu vois le pavé qu'il fait, ça fait un peu peur!! Mais le fait de lire un chapitre par mois est plutôt pas mal au final, surtout qu'ils ne font qu'un peu plus de 100 pages chacun, donc ça ne gêne pas pr lire d'autres bouquins entre temps!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#703 13 Juillet 2011 15:52:23

Il est vrai que j'aime les pavés mais lui il me fait peur en fait xD
  • Sookies

Empereur des pages

#704 13 Juillet 2011 17:35:29

Arg oui tout pareil que toi dame sIfia... :s

Bonne lecture comicboy :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#705 13 Juillet 2011 18:17:11

Ah mais t'es la toi aussi??? Pfff je me déferais plus jamais de toi ou quoi :jeboude: :lol:
  • comicboy

Magicien des lignes

#706 13 Juillet 2011 18:30:11

Lol, pas de guerre sur mon suivi sinon :pan: c'est peut être la lecture du Livre sans nom qui m'a rendu un peu... tendu?! :goutte:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#707 13 Juillet 2011 18:31:42

Je vais faire un effort mais je ne garanti rien du côté de la Mère Fouettarde Sook' :angel:
  • comicboy

Magicien des lignes

#708 18 Juillet 2011 09:42:35

Hello tous et toutes!

J'ai fini ce matin le chapitre 3 du Monde de Narnia - le cheval et son écuyer... et, que dire :S... même si ce chapitre nous permet de voyager ailleurs, de connaître d'autres personnages, une autre culture,d'autres paysages, je me suis presque ennuyé les 3/4 du récit... :zzz Peut être n'étais-je pas dans le bon état d'esprit pour aborder ce chapitre :goutte:, mais je dois dire que j'ai vraiment trouvé l'histoire plate, creuse et molle :ko:! Je lisai sans qu'il ne se passe finalement rien de bien excitant... et c'est vers la fin que tout s'envenime et que le récit devient plus intéressant à mon goût, mais trop tard pour l'apprécier pleinement! Bref, une déception concernant ce chapitre que je lisais dans le cadre de la LC du 31 juillet, mais je ne désespère pas et je lirai le chapitre 4 pr fin août!

Voilà, maintenant j'attaque, ou plutôt je poursuis, ma lecture de Veronika décide de mourir de Paolo Coelho, pr la LC du 30 juillet!!!

Bonne journée à tous
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#709 18 Juillet 2011 12:49:46

Aie dommage pour Narnia, c'est en ayant peur de m'ennuyer que je n'ai pas trop envie de les lire lol
    Bonne nouvelle lecture, je n'ai jamais lu de P. Coelho mais j'aimerais commencé par la V.O.
    Bonns journée ^^
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#710 18 Juillet 2011 12:55:27

Dommage pour Narnia mais bon, ce n'est qu'un chapitre sur les trois que tu as déjà lus! Bonne lecture avec Paulo Coelho, il faudrait que je le lise celui-ci aussi!