[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#621 16 Juillet 2011 17:55:01

Alors en super simples à lire t'as Beastly justement, le livre dont Sortilège est l'adaptation, sinon Leaving Paradise est aussi vraiment simple, pas de vocabulaire spécifique ;)

C'est bien ça, tu as envie de te mettre à la VO ? C'est une bonne chose, au début ça parait assez dur et finalement plus ça va, mieux ça va et après tu es incroyablement heureuse quand tu peux acheter le dernier tome des Fièvre en VO par exemple plutôt que d'attendre une sortie tout le temps repoussée =D

Dernière modification par Simi (16 Juillet 2011 17:55:17)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#622 16 Juillet 2011 18:01:53

C'est exactement ça, c'est frustrant d'attendre un livre en VF alors qu'en VO cela fait des mois qu'il est sorti !!!!!
    Merci beaucoup, je vais les noter. :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#623 18 Juillet 2011 11:55:17

Pouah maxi journée lecture hier :-)

J'ai fini le Dernier jour de ma vie et autant le début était vraiment pas à mon goût autant plus j'avançais moins j'arrivais à le lâcher :-)

Après, je me suis lu A la vie, à l'amour hier soir (partenariat), en quelques heures c'était bouclé et c'est avec bonheur que j'ai continué The Goddess Test et avec plaisir que j'y retrouve de jeunes hommes appétissants =D

A suivre, certainement Humaine pour la LC du 25 ou un retour au sein de la Confrérie, je ne sais pas encore ;)

Bonne lecture tout le monde :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#624 18 Juillet 2011 12:00:42

J'aimerai beaucoup lire The goddess test, le résumé est vraiment sympathique et la couverture sublime. J'ai Humaine dans ma PAL mais je ne l'ai toujours pas commencé. Bonne lecture et bonne semaine !

• everbook

Préposé aux marque-pages

#625 18 Juillet 2011 13:13:42

Tu n'as pas chômé hier :vainqueur:
    Si je pouvais avancer de la même façon, je serais la plus heureuse :-)
    Humaine à une très bonne cote, je pense que tu vas passer un super moment.
    Bonne après midi :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#626 18 Juillet 2011 13:57:29

Humaine est trèèèèèèèèèèèss loin des vampires de cuirs !!! loin loin loin... plutôt tout doux ( :chut: un peu comme Twilight pour moi :chut: )...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#627 18 Juillet 2011 14:21:33

Ah mais Humaine, il me fait vraiment envi aussi, même si c'est pas de la même trempe ;)

Je pense que oui, je vais faire Humaine pour pas être trop à la bourre dans mes LC, suivi de la Confrérie 8 pour le plaisir et ensuite Chroniques de la fin du Monde en LC aussi, fiou, tout un programme et le tout encore en VO... :goutte:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#628 18 Juillet 2011 14:58:27

N'oublie pas les Vampires de Chicago !!!! :ptdr:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#629 18 Juillet 2011 14:59:25

:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#630 18 Juillet 2011 15:03:15

Non Azy pas ici !!!!! :ptdr:
    Mais Simi l'a dans sa PAL, c'est du gâchis de laisser trainer un livre pareil !!! :goutte: