[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#231 17 Juillet 2011 17:17:47

Merci beaucoup Tachas :) Que de bons souvenirs d'enfance ^^ Bon dimanche et bonne lectureà toi aussi =)

Bon et bien finalement je passe mon dimanche aprem à améliorer mon blog.
    J'ai mis en place un slider pour afficher mes dernières lectures. Je suis contente il marche très bien sous Firefox, par contre il y a encore des petits bugs avec Internet Explorer et Chrome :angry: Vous en pensez quoi?
    C'est bien une des raisons qui me font détester le web, quand ça marche avec certains navigateurs, mais pas avec d'autres :x

J'espère trouver une solution bientôt. Sinon je vais mettre en place des "Read more" à chaque post, pour que ça soit plus lisible sur la page principale. Il y a un peu trop de texte pour le moment.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#232 17 Juillet 2011 17:39:36

Oh tu relis les malheurs de Sophie ! Bonne lecture alors, j'ai passé un bon petit moment en le lisant hier !
    Pour ton blog ça marche nickel chez moi, et je suis sous google chrome ^^ Ne te prends pas trop le chou, selon les navigateurs en général on a un aperçu différent. Pour le readmore c'est ce que j'ai fait sur le mien et c'est pas mal du tout car blogger limite l'affichage du nombre d'articles par page en fonction du temps qu'elle met à charger. Sinon je n'avais plus qu'un article par page :lol:
    Bonne lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#233 17 Juillet 2011 17:47:55

Merci pour ta réponse Naminé :) Cool si ça marche bien chez toi, je vais quand même demander à un ami (fort en web :P) s'il a une solution, sinon tant pis.

Si c'est la première fois que tu lisais Les Malheurs de Sophie, je te conseille de lire Les petites filles modèles, c'est la suite :)

^^ Moi j'en suis à 3 articles par pages, mais ma page fait 3 km aussi... Hop je me lance dans le read more alors :) Si jamais j'ai une question, je pourrais te demander? Je n'ai pas encore testé.

• Malorie57

Bookworm

#234 17 Juillet 2011 18:58:06

J'aimerais bien mettre en place un slide mais je sais pas comment faire :'S
    Je trouve que ça rend très bien sur ton blog, c'est très chouette ;)
    Bon dimanche Couzzzz
  • Elise

Passionné du papier

#235 17 Juillet 2011 19:14:01

Je pourrais te montrer si tu veux quand on se verra :)
    Merci Malo, bon dimanche aussi!
    :bisous: ma Super-Couzzz :supersmiley:
  • Malorie57

Bookworm

#236 17 Juillet 2011 19:19:01

Ouais ce serai chouette ;)
    Merci Poulette
  • Naminé

Constructeur de PAL

#237 17 Juillet 2011 19:53:43

Elise a écrit

Merci pour ta réponse Naminé :) Cool si ça marche bien chez toi, je vais quand même demander à un ami (fort en web :P) s'il a une solution, sinon tant pis.

Si c'est la première fois que tu lisais Les Malheurs de Sophie, je te conseille de lire Les petites filles modèles, c'est la suite :)

^^ Moi j'en suis à 3 articles par pages, mais ma page fait 3 km aussi... Hop je me lance dans le read more alors :) Si jamais j'ai une question, je pourrais te demander? Je n'ai pas encore testé.

Oui pas de soucis ! Tu as essayé de régler le nombre d'articles à afficher dans les options de ton blog ? Je ne comprends pas pourquoi blogger a limité le nombre d'articles : comme tout le monde à l'ADSL maintenant on peut afficher des sites un peu plus lourds !

Et oui je vais lire bientôt les petites filles modèles, c'est bien comme livre entre deux lectures, ça se lit tout seul ^^

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par Naminé (17 Juillet 2011 19:54:03)

• Elise

Passionné du papier

#238 18 Juillet 2011 23:21:37

J'ai trouvé hier soir comment faire le "read more" finalement :) Pour le nombre d'articles, je vais le laisser à 4 je crois, je n'aime pas que ma page soit trop longue. Merci!

Je viens de finir les Malheurs de Sophie, je suis contente de l'avoir relu. Comme tu dis ça détend entre deux livres :) Je relirai bientôt Les Petites filles modèles. Il y a Les Vacances aussi. Je ne l'ai jamais lu mais c'est le dernier.

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par Elise (18 Juillet 2011 23:22:08)

• Malorie57

Bookworm

#239 19 Juillet 2011 04:47:36

Tu vas commencer L'assassin Royal 2??
  • Elise

Passionné du papier

#240 19 Juillet 2011 10:32:06

^^ Tu étais debout à 4h47? ^^ Insomnie?

Ouii :) je l'ai déjà commencé hier. Je sens que je vais vite le lire, vu qu'il est moins épais que le premier en plus. Je crois que je vais aller faire un tour sur Amazon bientôt :P