[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#101 17 Juillet 2011 15:34:41

J'ai terminé Le Clan Kahill tome 1 : Eternelle de V.K. Forrest mon avis dans la journée !

Maintenant place au comics Anita Blake puis Micah, Anita Blake tome 13 !!
  • Tsuki

#102 18 Juillet 2011 22:14:06

A y est, j'ai fini le comics, en même temps ce n'est pas très long à lire, j'ai bien aimé, retrouver l'univers d'Anita en comics est très plaisant même si il faut avoir lu le roman avant de se lancer dans l'aventure sinon des détails peuvent échapper au lecteur et il risque de ne pas tout comprendre... Je passe au tome 13 des aventures d'Anita Blake : Micah.

Et mon avis sur le premier tome du Clan Kahill : Eternelle de V.K. Forrest

Sinon je me sens seule sur mon suivi de lecture :'S

Dernière modification par Tsuki (18 Juillet 2011 22:16:07)

• Pommette

Insomniaque des livres

#103 18 Juillet 2011 23:40:33

Bonne lecture avec Micah!

J'en ai pas mal à rattraper pour me rendre là (Je devrais lire le 6e tome bientôt) mais j'adore Anita... et ses hommes!

Sympa ta chronique. Bien qu'elle ne soit pas super positive, ça me donne envie de lire ce premier tome pour m'en faire mon propre avis!

(Voilà, tu n'est plus seule! ;) )
  • Tsuki

#104 19 Juillet 2011 10:20:58

Hooo merci Pommette ta participation me touche :ptdr:
    Sinon contente que mon avis t'intrigue au point que tu veuilles le lire pour te faire ton propre avis =)
  • Galleane

Livraddict Team

#105 19 Juillet 2011 10:25:44

Je suis d'accord avec toi pour le comics d'Anita Blake, au sujet des détails pour ceux qui n'auraient pas lu le tome 1. Moi même à certains moment j'ai trouvé que ce n'était pas très clair. Par contre je l'ai trouvé long à lire, il y a beaucoup de textes. :S

Bonne lecture avec Micah. :D
  • Tsuki

#106 19 Juillet 2011 10:29:56

C'est vrai que pour un comics il y a beaucoup de texte =) Mais imagine si il n'y avait pas eus tout ce texte on aurait strictement rien compris même en ayant lu le livre avant ! Comme le combat entre JC et Nikolaos on ne comprend pas POURQUOI ?! XD Mais j'ai vraiment aimé le graphisme et l'idée d'adaptation roman/roman graphique me plaît surtout pour cette saga ^_^ mais attendre le début de l'année prochaine pour lire la suite ça va être un peu long, un peu louche ces délais !!
  • Galleane

Livraddict Team

#107 19 Juillet 2011 10:32:53

C'est clair et encore ils ont coupé le tome 1 en deux comics. Et pour le passage de la bataille JC/Nickolaos c'est pas clair du tout. D'ailleurs moi je ne m'en souviens pas très bien donc j'étais un peu perdu XD.
    Bah pour les délais on ne va pas se plaindre, imagine toi avant les livres surtout les sagas c'était plus souvent un par an, on devient trop pressé. :lol:
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#108 19 Juillet 2011 11:56:28

J'avais entamé le tome 1 d'anita Blake puis je l'avais abandonné.
    Puis j'suis tombée sur le Comics, qui m'incite à reprendre le roman.... Il est peut etre pas optimal ce comics uand on a lu le roman, mais au moins, il va avoir eu l'effet de me retenter de plonger dans cette saga :D
    J'espère que j'aimerai.
    Pour que beaucoup la lise, c'est que ça doit pas être mal quand meme! :lol:
    Bonne lecture à toi en tous cas

Dernière modification par Sollyne (19 Juillet 2011 14:12:28)

• Tsuki

#109 24 Juillet 2011 14:04:13

Et voilà j'ai finis tout ce qu'il y avait en rapport avec Anita Blake dans ma bibliothèque !! J'ai beaucoup aimé le tome 13: Micah !! Mon avis viendra prochainement (une fois que la motivation me frappera !!) Maintenant je vais me plonger un peu dans la fantasy en commençant doucement avec Masques de Patricia Briggs par la suite je viendrais vous demander votre avis ^_^ parce que j'hésite énormément !!
  • Galleane

Livraddict Team

#110 24 Juillet 2011 14:23:01

Bonne lecture, j'ai passé un très bon moment avec Aralorn et Loup. Ce n'est pas de la grande fantasy mais je lirais bien sur la suite.