[Ruiz Zafon, Carlos]

• EloDesigns

Magicien des lignes

#71 28 Février 2011 14:56:29

Je viens de le terminer et je suis totalement séduite!!! un gros coup de coeur pour ce livre!! La plume de l'auteur et son histoire m'ont complètement envoûter et je ne m'y attendais pas du tout!! Je mettrai mon avis plus tard sur mon blog mais vraiment j'ai adorer le mélange de mystère, d'amour et de tristesse et j'ai ressenti vraiment pleins de choses à travers ce livre!
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#72 18 Avril 2011 20:08:25

J'ai lu Le Jeu de l'Ange et je trouve que pour mon premier livre " adulte ", il était bien !
    Mais je ne lirai pas d'autre livres de cet auteur car malgré que ce livre me laisse une bonne impression, je l'ai trouvé très long (pourtant, j'ai l'habitude mais là ...), avec de très très longues descriptions parfois sans importance et puis, j'avoue que je n'ai compris que la moitié du livre et que c'est assez ... mélangé disons !

Mais je le relirai quand je serai plus grande et je pense que je comprendrai tout et que j'apprécierai vraiment !

Dernière modification par LaetiChOùuxx (18 Avril 2011 20:32:21)

• Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#73 18 Avril 2011 20:34:36

Actuellement, je lis Le Jeu de l'Ange. J'ai un peu de mal avec l'époque où se situe l'histoire sinon j'apprécie vraiment la plume de l'auteur même si ça me semble un peu lent.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#74 01 Mai 2011 19:37:45

Je me laisserais bien tenter  par L'ombre du vent :pink:
    Une amie m'en a déjà parler et elle l'a adorée!!!!!  :ok:
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#75 01 Mai 2011 20:10:43

J'ai lu Marina il y a quelques semaines et j'ai aimé, beaucoup plus au final que le Jeu de l'Ange qui m'avait déçue. On reconnaît bien l'univers de Carlos Ruiz Zafon avec ses histoires enchassées les unes dans les autres.
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#76 16 Mai 2011 16:05:26

J'ai le jeu de l'ange dans ma pal. Je ne connais cet auteur uniquement pas son nom. N'ayant lu aucun livre de cet auteur peut-être que je ne serais pas "influencé" par la possibilité d'un style différent d'écriture.
  • Siana

Espoir de la lecture

#77 29 Mai 2011 16:51:56

J'ai adoré L'ombre du vent et je viens d'inscrire Marina sur ma wish-list
  • nodreytiti

Petit joueur sur les mots

#78 14 Juin 2011 13:56:24

J'ai lu mon premier roman de cet auteur il y a 1 mois.
    J'ai commencé par Marina, et j'ai été totalement séduite par le style de l'auteur et l'atmosphère mystérieuse de ce livre. C'est une très belle découverte et je ne compte pas m'arrêter là puisque j'ai acheté L'ombre du vent.
    J'espère être encore emportée par la plume de l'auteur.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#79 19 Juillet 2011 10:45:20

Dernièrement, on m'a offert L'ombre du vent et Le jeu de l'ange. Je voulais savoir s'il fallait vraiment commencer par L'ombre du vent ? Ou si les deux romans étaient indépendants l'un de l'autre ?
    J'avoue que comme Le jeu de l'ange semble bien moins que l'autre, je préfère commencer par celui-là. :)
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#80 19 Juillet 2011 18:19:11

je n'ai toujours pas lu un livre de cet auteur alors que pas mal de ses romans me donnent envie..