[Suivi de lecture Rozetta]

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#881 17 Juillet 2011 17:54:06

Bonne lecture avec Les Vampires de Chicago ! Cette saga ne révolutionne pas le genre mais ce premier tome est très sympa. :)
  • rozetta

Dompteur de pages

#882 18 Juillet 2011 18:35:01

Ca y est, j'ai terminé le tome 1 des Vampires de Chicago, et, comme tu le dis bien, Bambi-S, ce n'est pas révolutionnaire, mais vraiment agréable à lire !!
    C'est drôle et sans prise de tête !! J'ai d'ores et déjà commandé la suite !! :emb:

Bon, je vais reprendre l'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet. J'ai intêret à m'y mettre parce que je n'avais pas vu que je devais rendre l'article, pour le part', samedi. Donc, go, go, go, direction T.S Spivet et son voyage de folie !! :cowboy:

Bonne lecture à tous ! :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#883 18 Juillet 2011 18:36:59

J'ai failli prendre à la librairie le livre que tu vas lire. J'avoue que j'ai hésité car je ne savais pas à quoi m'en tenir. Je te souhaite une excellente lecture !

• rozetta

Dompteur de pages

#884 18 Juillet 2011 18:39:00

Merci Avalon !
    Et bien, j'avais commencé à le lire, la semaine dernière, donc j'en suis à la moitié, et ça passe très bien. Ce prend un peu la forme d'un carnet de croquis, de recherche, mêlé à l'histoire de ce jeune garçon, et de son voyage à travers les Etats-Unis. C'est très riche, et vraiment drôle. Donc, pour l'instant, j'aime beaucoup ;)
    Très bonne lecture à toi aussi !!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#885 18 Juillet 2011 18:40:53

Merci pour ton court avis. Je crois que je vais me laisser tenter la prochaine fois.
  • comicboy

Magicien des lignes

#886 18 Juillet 2011 18:51:49

J'ai hâte de voir ton avis, rien que la petite description que tu en as fait m'interpelle!!

Bonne lecture Rozie :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#887 18 Juillet 2011 19:36:30

J'en suis à un peu plus que la moitié et même si ça n'est pas nouveau, c'est très bien écrit je trouve, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon Bit Lit ! (enfin pour le moment, tu vas voir que la fin est nulle !!!!! :aouh:)
    Bonne lecture avec l'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#888 19 Juillet 2011 15:24:35

Merci à tous !!
    Ever : pour les vampires de Chicago, je l'ai terminé dimanche, et, effectivement, la fin aurait pu être meilleure !!! (ca s'arrête trop vite, en fait !! lol )
    Sinon, oui, j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment divertissant, et plein d'humour ;)

Je continue dans ma lecture en cours, et ce livre est tout plein de tendresse, j'adore.

Je viens de publier mon article sur Divergent pour ceux que ça interesse !

Bises !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#889 19 Juillet 2011 16:40:55

J'ai fini les Vampires de Chicago ce matin et je suis un peu déçue de la deuxième moitié du livre :'S mais cela ne m'empêche pas de l'avoir bien aimé !!! ;)
    Bonne continuation :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#890 20 Juillet 2011 15:52:22

il faut que je file voir ton avis, d'ailleurs, Ever ;)
    La deuxième moitié du livre ne m'a pas trop dérangée, moi, en fait !! C'est plus la fin que j'ai trouvé trop courte...
    J'ai commandé le tome 2 (ai pas résisté !! :angel: ), pour les vacances ce sera parfait !!

Sinon, j'ai terminé L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet, et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est tout mimi, tout touchant, émouvant, drôle et tendre... Un très beau moment... :heart:
    Je vais essayer de faire une critique sous une forme un peu différente... Ca va me prendre un peu plus de temps mais ça peut être sympa. Publication samedi au plus tard, sinon je vais être à la bourre pour le part' !!

J'ai eu une grosse envie de fantasy, d'un coup, alors j'ai pioché La Guilde des Magiciens, de Trudi Canavan, dans ma PAL !! Il me fait de l'oeil depuis quelques temps, celui-là ;)

Bonne lecture à tous !! :)