[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• poet24

Lecteur confirmé

#41 20 Janvier 2010 20:50:21

c un peu comme france loisirs tu t'abonne tu dois acheter 6 livres sur les deux premières années après tu fais comme tu veux ( bon si tu commandes jamais ils t'envoient plus le catalogue)
    quand tu achètes un livre tu peux gagner des points et quand tu as accumulé un certains nombre de points tu peux les échanger contre des livres.

perso j'ai jamais été déçue. J'ai pas commandé pdt plusieurs années j'avais perdu mes identifiants, je les ai contactés ils m'ont rouvert un compte en me redonnant les points que j'avais à l'époque. Et là à noel j'vais commandé dracula l'immortel il est arrivé avec un mauvais découpages (micro- coupures sur les pages sachant que je suis pas très soigneuse bof bof ...)je les ai donc contacté pour faire un échange ils m'ont dit de le garder et m'en ont envoyé un autre en remplacement...

en clair suis satisfaite loool

seul bémol je trouve leur catalogue moins interessant en ce moment et ils ont plus les ames vagabondes !!!
  • Anneso

Chercheur de mots

#42 21 Janvier 2010 09:42:05

ok poet24, je note pour aller découvrir :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#43 21 Janvier 2010 09:46:26

c'est dommage, en Suisse on a pas tellement de trucs comme ça :( en plus les livres sont plus chers, c'est pas juste.
  • poet24

Lecteur confirmé

#44 21 Janvier 2010 09:53:16

tu peux regarder s'ils livrent pas en Suisse ca pourrait valoir le coup
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#45 10 Février 2010 00:05:29

Il sort en poche au mois d'avril!
  • Lili44

Baby lecteur

#46 10 Février 2010 09:25:11

Il est dans ma PAL et je suis impatiente de le lire !
  • Iani

Lecteur invétéré

#47 10 Février 2010 10:34:11

MyaRosa a écrit

A quand les Twilight ? :chaispas:

• Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#48 11 Février 2010 17:52:14

J'ai lu les 4 tomes de Twilight... On a du mal à se sortir de cette histoire ... et d'après d'autres lecteurs, c'était pas terrible de lire tout de suite derrière "les âmes vagabondes", alors j'ai lu d'autres romans entre les deux histoires... Puis j'ai lu "les âmes vagabondes".

Et vraiment... j'ai trouvé ce récit passionnant, c'est pas le même genre que "Twilight" mais on retrouve le monde très particulier de Stephenie Meyer.

J’aime ce genre de lecture qui mêle une réalité forte à une fiction … probable …

Stephenie Meyer à une écriture passionnante ! Quand on a commencé un de ses livres on ne peut plus s’arrêter !!

Je crois que j'ai des "séquelles" avec les livres de Stephenie Meyer ! :lol: !

J'adore !
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#49 11 Mars 2010 00:21:56

Petit dépoussiérage...

Cette histoire me manque ! J'y ai repensé cet après-midi dans la voiture...

@Fildediane : je suis entièrement d'accord avec toi, on a du mal à sortir de la saga Twilight ! En fait, j'avais acheté 'The Host' "par erreur" (merci au petit vendeur chinois). J'avais essayé de le lire une première fois, mais rien à faire, je ne dépassais pas la première dizaine de pages. De retour en France, je n'avais rien à lire. Je me suis décidée (et un peu forcée) à lire ce livre. J'ai ainsi replongé dans l'univers de Stephenie Meyer ! Si j'avais aimé Twilight, j'ai adoré The Host !
    J'espère que ce livre connaîtra finalement le succès qu'il mérite en France...

• Caya

Casual lecteur

#50 11 Mars 2010 03:31:22

MyaRosa a écrit

Une bonne nouvelle ça, merci.
    Je vais attendre pour l'acheter alors.