[Suivi lecture] L@ura

• Benjamin59

Chercheur de mots

#111 24 Juin 2011 12:27:19

L@ura a écrit

J'ai enfin finis Jennifer Strange ^^ J'ai eu du mal à accrocher mais bon ça allait mieux à partir de la deuxième moitié du roman... mon avis si jamais vous êtes intéressés : ici.

Je constate qu'il y a beaucoup d'avis mitigés concernant ce roman, moi qui a grandement envie de le lire je commence un peu à y allé à reculons...

Dernière modification par Benjamin59 (24 Juin 2011 12:41:56)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#112 24 Juin 2011 12:40:05

L@ura a écrit

Le tome 2 est un peu dans la lignée du 1 en fait

Oui c'est ce que Dup m'a dit aussi. C'est pour ça que je sais que je ne le lirai pas (même si ma fille risque de me harceler. Elle a plus aimé le T2 que le T1)

• L@ura

Lecteur confirmé

#113 27 Juin 2011 20:54:31

Hello ! Oh oh j'ai du retard, je n'avais pas vu vos réponses... allez je m'y colle :)

@Pandore : Merci à toi d'y porter de l'intérêt :) Ca fait plaisir !

@Benjamin59 : disons qu'il est assez surprenant et particulier, faut vraiment s'attendre à un roman "ironique" et à quelque chose de, comment dire, "politique" ^^ à voir si ça peut te plaire :)

@Belledenuit : il est un cran au dessus mais conserve un peu le même rythme !

Je viens d'ailleurs de le finir, Vertige. Mon avis est ici ;)
    Là je vais entamer un livre VO qui me fait de l'oeil depuis un moment : Possession d'Elana Johnson. Un roman dystopique :) La couverture est plus que sublime ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#114 27 Juin 2011 21:07:12

Je ne connais pas ta lecture actuelle. J'espère qu'elle se révèlera excellente. Bonne lecture !
  • L@ura

Lecteur confirmé

#115 27 Juin 2011 21:12:13

Si tu veux j'ai un article de présentation sur mon blog : clique si ça t'intéresse ^^
    J'ai de suite craqué pour la couverture et pour le résumé... j'adore les romans dystopiques, j'ai vraiment hâte de lire celui-ci ! C'est d'ailleurs ma toute première commande en VO, même si avant de le recevoir (vu que je l'avais pré-commandé) j'ai lu d'autres romans en anglais :)
    Comme indiqué dans l'article il sera publié chez Michel Lafon =)

Dernière modification par L@ura (27 Juin 2011 21:12:48)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#116 27 Juin 2011 21:15:38

Il a l'air vraiment pas mal. La couverture est très belle. En ce moment, j'ai bien envie de découvrir la dystopie après avoir adoré Promise.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#117 27 Juin 2011 21:17:29

J'ai beaucoup aimé Promise mais j'ai surtout adoré Delirium dans ce genre là, on compare souvent les deux mais ils restent différents, si ce n'est que... c'est de la dystopie ^^
    C'était ton premier ou pas du tout ? car il y a aussi Hunger games dans le genre, même si c'est plus dur x)
    En tout cas Possession me faisait trop envie... et Divergent pareil, qui est dans ma PAL ^^ vive la dystopie lol
  • L@ura

Lecteur confirmé

#118 08 Juillet 2011 18:43:57

Je rame, si vous saviez comme je rame !!!
    Je n'ai même pas lu la moitié de Possession alors que ça fait 10 jours que je l'ai commencé... il me plait beaucoup mais j'arrive pas à me concentrer, et comme c'est en VO c'est pire !
    J'ai passé le week-end à Nîmes pour la convention Vampire diaries et le fait d'avoir rencontré les acteurs et tout m'a encore plus déconcentrée xD Puis je commence le boulot lundi et j'ai mon BTS Com à préparer... du coup je prends vachement de retard =/ et même quand j'ai le temps, bah j'ai pas envie :( ça me soule ^^
    Va vraiment falloir que je m'y remette surtout que j'ai Succubus Blues à lire en parte livraddict !

• L@ura

Lecteur confirmé

#119 19 Juillet 2011 22:05:11

Triple post, je parle dans le vide mais tant pis... lol. Toujours pas fini Possession, avec le boulot qui commence j'ai pas pu m'y mettre je suis deg !! Et pourtant j'adore... c'est juste que je suis hyper crevée. Et j'ai encore Succubus Blues a commencé et bientôt le manuscrit de Fusion de Maggie Stiefvater, je suis à la bourre!! Faut que je me grouille lol.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#120 23 Juillet 2011 12:09:16

J'ai enfin finis Possession, mon avis est ici (même si je continue à parler dans le vide, lol). Et j'ai donc entamé Succubus Blues pour le partenariat... j'espère que je l'aurais finis à temps *fingers crossed*