[Suivi Lecture] Simi

• everbook

Préposé aux marque-pages

#641 20 Juillet 2011 09:33:35

Pourquoi tu veux trier ? Elle est bien ta liste comme ça ;)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#642 20 Juillet 2011 09:56:41

oui!! je valide ! =)
    (Jooooooooooooooooooooooooooooohn :tim: :pink: :goutte: :sifflote: )
  • Simi

Petit chimiste des mots

#643 20 Juillet 2011 10:51:14

Ben c'est ce que j'essaye d'expliquer à chéri mais bizarrement il ne comprend pas :grat:

Peut-être ajouter Divergent aussi, des fois que je saturerai des vampires sexys...

Et pour John, possible que si j'ai le temps, il soit entamé avant de partir (voir fini) =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#644 20 Juillet 2011 11:17:40

Ce n'est pas une mauvaise idée de diversifier tes lectures ;)
    Essaye de glisser des livres un peu dans toutes les valises, ni vu ni connu =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#645 21 Juillet 2011 16:39:09

J'essaye, j'essaye =D

En plein dans Humaine en ce moment et c'est un véritable plaisir, encore un livre qui se lit tout seul :-)

Après pas possible autrement, je ne peux plus me retenir, ça ne pourra être que la Confrérie 8 (John & Xhex, j'arrive), besoin de cuir et de virilité après les 2 livres plus doux que je viens de lire :yeah:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#646 21 Juillet 2011 16:53:23

Je pense qu'il sera un des prochains que je lirai. Je l'ai dans ma PAL depuis sa sortie et j'en ai entendu pas mal de bien. Bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#647 21 Juillet 2011 20:43:56

Vas-y doucement quand même avec ces guerriers, tu vas bientôt les user jusqu'au bout !!! Comment tu faire après ? :ptdr:

Humaine, je vois ce livre de partout et en plus vous êtes pratiquement tous tombés sous le charme !!! :grat: Mais quand est ce que je vais pouvoir l'attaquer ????? :S

Tu t'en sors avec ta PAL des vacances ?

Bonne continuation et bonne soirée :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#648 21 Juillet 2011 23:14:51

hiiiiiiiiiiiiiii!!! Humaine : il y a une LC qui approche d'où le fait qu'il soit en cours de lecture chez beaucoup ^^

et John :pink:
    mais n'oublie pas : il est à moi !!!!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#649 22 Juillet 2011 00:02:00

Pfou, la PAL spécial Vacances, c'est une horreur, j'en enlève, j'en rajoute... pfou, on verra bien, au pire je me contente de 7 livres et si je ne suis pas inspirée rendue là-bas par certains, petits achats d'urgence mais bon, le top serait de dégommer ceux de ma PAL en priorité :)

Fini Humaine et qu'il était bien :-)

Petit passage par le site KMM pour lire le fameux extrait Barrons que j'attendais avec impatience et OMG, c'est tout simplement génial =D

Et maintenant à moi les vampires de cuir ! Je vous dis pas comment je vais avoir du mal à trouver un sommeil calme et serein cette nuit :tim:

Azilys, pas de soucis, je te laisse John et je garde Revhenge, comme ça tout le monde est content, chacun le sien !
    Ever, tu veux Kolher ? :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#650 22 Juillet 2011 09:38:26

A rapport soldat : "Comment était ta nuit ?" :ptdr:
    Tu n'as pas trop rêvé de beaux mâles en cuir ? =D
    Pour Kolher, j'hésite je n'en connais qu'un pour le moment, peut être que je peux trouver mieux par la suite, donc pour l'instant il fera l'affaire :ptdr:
    Bonne continuation :bisous: