Doctor Who (2005)

• Invité

Invité

#321 20 Juillet 2011 09:41:43

Ah, ah, j'suis donc pas la seule a avoir regardé bizarrement les statues en sortant de chez moi après avoir maté l’épisode^^

(cela dis, perso, celui de la saison 3 m'a beaucoup plus fai flipper que le double de la saison 5!)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#322 20 Juillet 2011 09:42:45

Elizabeth-Bennet a écrit

Comme je suis malade et que je suis consignée at home, j'en ai profité pour regarder le premier épisode de Dr Who, pour voir si j'accrochais...

Résultat ? Je n'ai pas décroché de la journée, j'en suis à l'épisode 6 (où on découvre les Daleks ^^), j'adoooooooooore ! Totalement sous le charme du Docteur en plus, j'adore son accent, sa façon de parler et son humour :P

Parlant de ça, j'ai été étonnée que Dr Who soit aussi drôle, je m'attendais plus à un truc genre Torchwood, qui est beaucoup plus sombre ^^.

Youpi, une convertie de plus !! :clapi:

AAAAH, les Weeping Angels ! Ils font peur, hein ! Déjà qu'à la base je ne suis pas fan des statues !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#323 20 Juillet 2011 11:07:02

Arguei a écrit

Ah, ah, j'suis donc pas la seule a avoir regardé bizarrement les statues en sortant de chez moi après avoir maté l’épisode^^

(cela dis, perso, celui de la saison 3 m'a beaucoup plus fai flipper que le double de la saison 5!)

Je suis d'accord avec toi, celui de la saison 3 est beaucoup mieux. Et effectivement comme toi après avoir vu l'épisode je me suis méfié des statues ! :P (Heureusement y'a pas d'anges par chez moi  ! :lol:)

Dernière modification par Taliesin (20 Juillet 2011 11:07:21)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#324 20 Juillet 2011 11:21:09

Taliesin a écrit
    Arguei a écrit

Je suis d'accord avec toi, celui de la saison 3 est beaucoup mieux. Et effectivement comme toi après avoir vu l'épisode je me suis méfié des statues ! :P (Heureusement y'a pas d'anges par chez moi  ! :lol:)

Pareil pour moi, je dois admettre que j'ai davantage eu peur des Weeping Angels de la saison 3 que de ceux de la saison 5... Peut-être parce que l'effet de surprise n'était pas là. Ou parce que ça faisait moins "réel" vu le contexte.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#325 20 Juillet 2011 11:24:44

Moi j'vois jamais de statues, donc j'm'inquiètes pas :P Mais c'est vrai que ça doit être flippant...
  • douline

Lecteur averti

#326 20 Juillet 2011 11:34:15

Moi j'ai vu l'épisode de la saison 5 avant celui de la saison 3 donc du coup j'ai eu moins peur pour celui avec Ten.
    Je pense que c'est effectivement parce que je les avais déjà vu que j'ai trouvé ça moins flippant.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#327 20 Juillet 2011 11:35:50

Maxo0 a écrit

Moi j'vois jamais de statues, donc j'm'inquiètes pas :P Mais c'est vrai que ça doit être flippant...

Mes parents en ont une chez eux, mon père l'a restaurée, c'est une ancienne statue d'église, et même si elle n'est pas moche, j'ai comme qui dirait une certaine appréhension quand je la croise, surtout le soir, arf. En plus elle est d'une taille conséquente. :goutte:

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#328 20 Juillet 2011 11:36:37

The Weeping Angels!!!! :pink: l'année dernière à Cologne je me suis fais peur en observant les statues des Eglises!!!!! :lol:
    Moffat a le don de nous faire peur avec des objets quasi de la vie quotidienne ou qu'on voit dans notre envoronnement!!!

Elisabeth-Bennet: Bienvenue!!!!!!!!Tu vas adorer les saisons qui suivent!!!!la série s'améliore!!!! ensuite tu pourras te plonger dans "les anciennes saisons"!!! :pompom:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#329 20 Juillet 2011 11:42:48

Vashta Nerada a écrit

Moffat a le don de nous faire peur avec des objets quasi de la vie quotidienne ou qu'on voit dans notre envoronnement!!!

Tout à fait ! D'ailleurs dans The Brilliant Book of Doctor Who 2011 , Matt Smith dit que maintenant il se méfie des "cracks" dans les murs, hihi. Je devrais faire pareil, hihi.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#330 20 Juillet 2011 11:44:26

Moi la nuit, j'arrive pas à m'endormir à cause d'un bruit régulier dans les murs, ça me fait trop flipper... :lol: et ça se déplace... J'crois qu'on a des souris dans les murs ^^'