[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kincaid40

Lecteur glouton

#691 18 Juillet 2011 14:23:45

Arrêtez !! Il sont super les mâles d'Anita Blake et puis les cheveux longs ça donne un style !!:vainqueur:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#692 18 Juillet 2011 19:30:19

Oui ça donne un style mais ce n'est pas non plus une obligation d'en mettre sur TOUS les mâles !! Sinon j'aime bien les discussions Bit-Lit ça tourne souvent autour des hommes des sagas comme pour Cat Crawfield c'est géant, j'adore !! On se prend vraiment dans l'histoire au point de grave fantasmer sur les mâles décrits !!!

Pour ce qui est d'Edward c'est un personnage que j'aime beaucoup, il est vraiment excellent. Je suis globalement d'accord avec DarkGarnet =)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#693 18 Juillet 2011 21:15:33

Pour Edward c'était vraiment mon personnage masculin préféré au départ, mais maintenant c'est vraiment Asher suivi de très près par Jean-Claude. C'est d'ailleurs à cause d'Asher que mon tome préféré à ce jour c'est le 7 sur 19 tomes lus, le tome 20 attend sagement dans ma biliothèque que j'ai fini le tome 5 des aventures de Cat et Bones.
    J'aime beaucoup le personnage de Requiem également.

@Tsuki: Je crois avoir lu plus haut dans la discussion qu'Asher t'avait manqué dans le tome 12? Pour moi ça a été la même chose surtout qu'il n'apparaît pas non plus dans le 13. En revanche on le retrouve dans le tome 14, ce qui est une des raisons pour lesquelles j'ai apprécié ce tome.

Pour Richard, je ne l'apprécie pas non plus pour les mêmes raisons qu'Alindra a cité plus haut, et je l'ai encore moins apprécié avec ce qu'il fait dans le tome 15. Mais dans le 19 il semble être reparti sur une meilleure voie, donc peut-être que ça ira mieux s'il continue comme ça dans les tomes suivants et que je l'apprécierais à nouveau comme au tout début.
  • Tsuki

#694 18 Juillet 2011 21:24:25

Haaaaa, tu me donnes trop envie de découvrir la suite... Bon je n'ai pas encore commencé le 13 mais bon c'est pas grave je vais devoir attendre septembre pour retrouver Asher !! L'attente ne sera plus très longue =)

Pour Richard je l'aimais bien au début et puis... voilà XD à voir par la suite !
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#695 19 Juillet 2011 15:31:25

Au début, oui, Richard était pas mal mais après... C'est devenu un conn*rd, je trouve. J'ai de plus en plus de mal à le supporter. mais je pense que ce n'est peut-être pas plus mal, ça donne un peu de piment dans les histoires entre mâles et Anita XD
  • Tsuki

#696 19 Juillet 2011 21:18:29

J'ai lu le comics hier, et j'ai aimé même si il faut avoir lu le roman pour tout comprendre, sinon ça peut paraître très flou XD Néanmoins le graphisme me plaît vraiment ^^
  • petit-lips

#697 19 Juillet 2011 21:29:13

J'ai lu le comics hier, et je suis hyper déçue =( j'ai vraiment détesté :pleur:
  • Tsuki

#698 19 Juillet 2011 21:34:15

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature =)
  • Nastasia

#699 20 Juillet 2011 13:14:59

@Tsuki: Oui l'attente pour retrouver Asher ne sera pas trop longue pour toi, alors que moi il faudra que j'attende le prochain Anita Blake pour le retrouver, et encore ce n'est même pas sûr qu'il y apparaisse. Je prie pour que ce soit le cas.

J'avais bien aimé le comics également,mais c'est vrai que par moment si on n'a pas lu le roman avant on a vraiment l'impression de passer du coq à l'âne.

Dernière modification par Nastasia (20 Juillet 2011 13:15:31)

• Jennifer

Néophyte de la lecture

#700 20 Juillet 2011 15:36:01

Moi j'ai achete le tome 1 il y a quelques semaines, il attend sagement dans ma PAL derrière A comme Association. En tout cas vos commentaires me donnent envie !!!