[Suivi Lecture] Aurélie.

• Louwa

Néophyte de la lecture

#81 16 Juillet 2011 13:44:19

Eh bien, encore un livre qui devrait rejoindre ma wish-list alors! =)

Au fait... Il risque d'y avoir un petit contretemps pour la lettre... :emb: J'espère que ton impatience n'est pas trop exacerbée ces temps-ci... :S
  • Aurélie.

Commis de lecture

#82 16 Juillet 2011 14:22:20

Louwa a écrit

Eh bien, encore un livre qui devrait rejoindre ma wish-list alors! =)

Au fait... Il risque d'y avoir un petit contretemps pour la lettre... :emb: J'espère que ton impatience n'est pas trop exacerbée ces temps-ci... :S

Tout dépend de la longueur du contretemps, j'ai envie de dire. Non mais je dois avouer que je suis très impatiente surtout pour cette première lettre de ta part. Maintenant je ne veux pas non plus que tu te presses trop. Si tu n'as pas le temps, j'attendrai, ce n'est pas grave. Au moins, je suis prévenue. =)

Dernière modification par Aurélie. (16 Juillet 2011 14:22:30)

• Aurélie.

Commis de lecture

#83 19 Juillet 2011 16:01:02

J'ai terminé Hunger Games. Vraiment une très agréable surprise. Mon avis sera mis en ligne demain pour la lecture commune.

Ma prochaine lecture sera La ligne verte de Stephen King pour la lecture commune du 30 juillet. J'ai déjà vu le film que j'avais littéralement adoré et depuis, j'ai très envie de découvrir le livre. J'espère que celui-ci sera à la hauteur du film, je dois avouer que j'ai un peu peur qu'il soit moins émouvant.. Mais je verrai bien, j'ai hâte en tout cas. Il ne me reste donc plus qu'à aller chercher ma commande et me lancer dans la lecture.

• Aurélie.

Commis de lecture

#84 20 Juillet 2011 16:26:45

Voici mon avis sur Hunger Games.

Je n'ai pas encore été chercher La ligne verte, j'irai très certainement vendredi puisque demain c'est jour férié en Belgique. J'espère que le livre se lit vite. J'espère d'aimer, surtout. Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte de le lire!

Dernière modification par Aurélie. (20 Juillet 2011 16:27:08)

• Felina

Lecteur professionnel

#85 25 Juillet 2011 12:54:21

"La ligne verte" est vraiment un livre excellent.
    Je ne crois pas que tu seras déçue après avoir vu le film.
    Bonne lecture.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#86 25 Juillet 2011 14:34:42

Pour l'instant, je suis vraiment loin d'être déçue. C'est un pur régal de lire ce livre !
  • arlavor

Amant des romans

#87 25 Juillet 2011 14:43:16

Bonne lecture avec La ligne verte. Je ne l'ai jamais lu ni vu mais je vais bientôt m'y mettre. =)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#88 25 Juillet 2011 15:23:53

Ahah je te l'avais dis que ce livre était un pur régal même si on a déjà vu le film ! =) !
    Tu penses que tu l'auras fini pour la LC ? =D
  • Aurélie.

Commis de lecture

#89 25 Juillet 2011 15:32:07

bavardelik a écrit

Ahah je te l'avais dis que ce livre était un pur régal même si on a déjà vu le film ! =) !
    Tu penses que tu l'auras fini pour la LC ? =D

Oui, je l'aurais fini. A la base, je pensais que c'était pour mercredi (ne me demande pas pourquoi, je n'en ai aucune idée) donc j'avais un doute mais comme c'est pour samedi, ça va aller ! Je viens de lire le passage de l'exécution de Delacroix, quelle horreur.

• mavic_lit

Casual lecteur

#90 25 Juillet 2011 15:43:12

Ah oui je suis d'accord ! Je pense que c'est le seul moment où j'ai eu vraiment les larmes aux yeux, même l'exécution de Caffey m'a moins ému.. Hâte de lire ton avis quand même =)