[Suivi de lecture Rozetta]

 
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #891 20 Juillet 2011 16:28:15

    Ah, La guilde des magiciens, je ne connais pas... C'est quoi ton part' sinon??

    Bonne lecture!
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #892 20 Juillet 2011 16:42:46

    Tu n'aurais pas aimé un peu plus d'action par rapport à l'intrigue ? plus de rapprochement entre Ethan et Mérit ? L'attitude d'Ethan ne t'as pas énervé ? C'est ça qui m'a un peu dérangé, mais il faut absolument que j'aille m'acheter le 2ème tome !!!! ;)
    Très bonne lecture avec La Guilde du Magicien, que je ne connais pas d'ailleurs :bisous:
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #893 20 Juillet 2011 16:52:04

    Comicboy : le partenariat, c'était avec l'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet. Il faut que je rende l'article pour samedi au plus tard ;)
    La guilde des magiciens commence plutôt bien. C'est tout à fait ce dont j'avais envie : de la fantasy, un univers un peu fantastico-médieval, et de la magie partout !!! :aouh:

    Ever : niveau action non, ça a été, je n'en attendais pas forcement plus !! Plus de rapprochement entre Ethan et Merit : si, carrément !! c'est pour ça que j'ai trouvé la fin un peu abrupt... J'aurais aimé un petit quelque chose qui nous fasse languir la suite !
    Quant à Ethan, hum, non, il ne m'a pas enervée... Ou si il m'a enervée, il l'a fait de manière si sexy que ça a eclipsé le reste !!! lol
    Bonne lecture à toi aussi ma belle :bisous:
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #894 21 Juillet 2011 16:49:52

    Je connais pas celui-ci non plus, décidément... :lol:

    S'il te fait de l’œil depuis un moment, c'est bon signe, l'envie est là, autant la combler alors bonne lecture :-)
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #895 21 Juillet 2011 17:05:11

    Héhé, oui, il attendait le moment où j'aurais une grande envie de fantasy !!
    Donc, là, pouf, il est tombé à pic !!
    Pas mal du tout, pour l'instant, mis à part une chapeautée de noms avec lesquels je m'emmêle les pinceaux... Mais bon, ça va passer ;)
    Bisous Simi !! Très bonne lecture à toi aussi ! :bisous:
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #896 21 Juillet 2011 20:07:01

    On n'a pas eu le même ressenti mais le résultat est le même on a passé un très bon moment ;)
    Bonne continuation avec ton livre Fantasy que je ne connais pas, mais que tu vas me le faire découvrir =D
    Bonne soirée :bisous::bisous:
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #897 21 Juillet 2011 20:22:56

    Oui, vous ferais découvrir ce petit livre sympathique !!!
    Bisous ma belle !! Profite bien de ta lecture en cours !! :bisous:
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #898 23 Juillet 2011 10:19:45

    Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas non plus.
    Par contre je vais voir ton avis sur "Divergent"...Intriguée. :grat:
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #899 24 Juillet 2011 14:32:22

    J'ai terminé La guilde des Magiciens.
    De la fantasy à l'état pure !! J'ai passé un bon moment, et me réserve le tome suivant pour mes vacances. J'espère pouvoir mettre un avis en ligne très bientôt, mais je prends un retard fou, en ce moment... A voir donc !
    Sinon, j'avais envie de moyen-âge mêlé d'un peu de magie : j'ai donc opté pour Le Lit d'aliénor, tome 1, de Mireille Calmel. que j'ai reçu en troc il n'y a pas longtemps.
    Je le sens bien !! ;)
    Bonne lecture à tous !
  • Azilys

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #900 25 Juillet 2011 13:05:54

    il est génial !!!!
    je l'ai lu dans une autre vie, j'ai l'impression. Mais j'avais passé une très très bon moment ^^