[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#531 20 Juillet 2011 23:16:25

Merci tout le monde !!!! =)

Je suis toujours dedans et j'adore, même si je n'ai pas beaucoup le temps de lire en ce moment !

Je pars cette nuit loin de tout, à dans trois semaines !!!! :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#532 21 Juillet 2011 07:09:25

Tu sais qu'il est dans ma PAL lui, et tu sais aussi que je sais pas quand le lire :ptdr:
    Bonne continuation et belle journée :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#533 21 Juillet 2011 10:09:25

Bonne lecture avec l'ombre du vent, un petit bijou !
    Et à dans 3 semaines =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#534 21 Juillet 2011 10:51:04

Il est aussi dans ma PAL mais je vais d'abord lire Le jeu de l'ange.
    Bonne lecture et bonnes vacances ! :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#535 21 Juillet 2011 11:56:14

Bambi_slaughter a écrit

Il est aussi dans ma PAL mais je vais d'abord lire Le jeu de l'ange.
    Bonne lecture et bonnes vacances ! :)

C'est drôle je veux faire l'inverse :grat: Tu serais pas un peu contrariante toi ? :lol:

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#536 21 Juillet 2011 12:17:03

Bon voyage Morgouille :bisous: :bisous:
    Et bonne continuation avec L'ombre du vent! =)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#537 26 Août 2011 14:09:59

Waouw, je crois que je n'étais jamais restée si longtemps sans venir blablater par ici... Encore merci à toutes !!!! =) Je suis tombée totalement sous le charme de L'ombre du vent, une vraie merveille... :pink: :heart: :pink: J'espère avoir enfin le temps de mettre mon avis en ligne la semaine prochaine, quand mes p*** d'examens seront terminés.

Depuis j'ai lu Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de mon grand amour Jasper Fforde, Vilaine fille de Moka, Les éveilleurs, Livre 2 : Ailleurs de Pauline Alphen (mon article sera en ligne le 4 septembre pour la LC), Les Willoughby de Lois Lowry (lecture à voix haute pour ma petite soeur :pink:), La Chaussée des Merry Men de Robert Louis Stevenson et Budapest de Chico Buarque, sur lequel je devais écrire un article pour Indications. =)

J'ai bien entamé L'homme qui rêvait d'enterrer son passé de Neil Cross, et j'ai aussi commencé le premier tome de Percy Jackson pour me détendre en cette période difficile... :P
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#538 26 Août 2011 17:28:29

Bon retour!! :D
    Je plus que plussoie pour L'Ombre du vent *.* J'attend tranquillement ton billet, courage pour tes examens! :derder:
    Jennifer Strange me faisait bien envie mais je me demandais si je ne ferais pas mieeux de le lire en anglais ( de toute façon en ce moment même les livres en anglais me font plus envie que ceux de ma liste :sifflote: ) et Les Eveilleurs, depuis ton billet sur le tome 1, je lorgne dessus à chaque fois! Je ne connais pas les autres livres alors j'ai hâte que tu nous en parle plus longuement!
    Percy Jackson me semble tout à fait adéquat pour t'accompagner dans cette période! Il me fait de l'oeil à moi aussi le petit, mais j'hésite encore un peu... De toute façon c'est pas comme si j'avais rien à lire! ^^
    ( Eh ,tu sais ce que j'ai trouvé la dernière fois en bouquinerie? Le tome 1 des Chroniques d'Alvin de Faiseur!!! :pompom: J'ai hâaate!! ^^)
    :bisous: :bisous: Morgouille
  • Morgouille

Dompteur de pages

#539 07 Septembre 2011 21:41:05

Me revoilou !!!! :D
    Zatounette, tu vas pas en revenir... Mon article sur L'ombre du vent est en ligne... ICI !!! :P Quel bonheur de se replonger dans un livre pareil... :pink:

Sinon, j'ai commencé Vacances dans le coma de mon petit amour Beigbeder... Re :pink: Mais je suis dans une période complètement boulimique et anarchique, j'ai une énorme envie de tout lire en même temps !!!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#540 08 Septembre 2011 08:21:45

Ce livre de Beigbeder me tente vraiment bien. Tu en penses quoi ?
    Belle journée et :bisous: