[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#961 18 Juillet 2011 23:26:46

Bon, je viens de revenir! Je lirai donc Capture. C'est vrai que j'ai lu le premier tome il y à déjà quelques mois.

Aussi, lorsque j'aurai fini Le Sang, sous ton conseil Ptitetrolle, je vais commencer Ayesha. Je viens de relire le résumé et j'ai vraiment hâte de m'y plonger.

Sinon, j'en suis à plus de la moitié du deuxième tome du Dernier Souffle.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#962 19 Juillet 2011 17:16:13

J'ai commencé Capture hier soir (Le prologue) et je suis très intrigué par ce début!
    Je n'ai pas pu avancé beaucoup hier car, c'était soirée True Bllod... et quel épisode! J'ai adoré!

J'essaierai de lire un peu plus ce soir, mais je m'entraine à partir de 7h. J'ai aussi recommencer l'étude pour mes examen qui s'enviennent! J'ai hâte d'avoir terminé!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#963 19 Juillet 2011 17:22:15

Très bonne lecture avec Capture ! :D
  • Sookies

Empereur des pages

#964 19 Juillet 2011 18:07:29

Hihihi bonne lecture avec Clay 2 ♥
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#965 20 Juillet 2011 21:54:06

Je n'ai pas eu le temps de passer sur mon suivi. Beaucoup de travail au bureau aujourd'hui!

Bon, j'ai quand même pris le temps de terminer ma chronique de VA ce midi, mais je n'ai pas encore eu le temps la mettre sur mon blog.

Je pense finir le deuxième tome du Dernier Souffle ce soir.Ensuite je pourrai mettre entièrement à Clay et Ellana et je commencerai Ayesha vendredi.

SInon, petit craquage tantôt. J'ai acheter le premier tome des Ombre de la nuit (C'est ta faute Sookies!!) J'avais envie de découvrir cette saga. Encore une fois, +1 dans ma PAL!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#966 21 Juillet 2011 14:34:03

Oouhlà... comme souvent, tu lis plus vite que je n'arrive à suivre :lol:
    Je suis contente que VA t'aie plu :pouceleve: et pour le reste bonnes lectures :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#967 21 Juillet 2011 14:44:17

Le deuxième tome du Dernier Souffle est terminé! La chronique ne devrait pas être trop longue à arriver. Il est dans la même lignée que le premier tome, coup de coeur aussi!

Sinon, j'ai lu 75 pages hier de Capture et je le trouve meilleur que le premier. L'intrigue est mieux développé et il y a beaucoup plus de chse qui se passent!

Je prévois un autre craquage aujourd'hui ou durant le WE (Je me dit maximum 2 livres... mais bon, la paye est rentrée, il faut en profiter!)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#968 21 Juillet 2011 15:06:44

Craquage, dur d'y résiter! Ca fait un mois que j'y arrive (bon Ok, j'ai quand même réussi à me faire offrir quelques petits livres) mais la tentation est si grande! J'évite toute librairie depuis trois semaines, en me disant que ma PAL est déjà bien grande et que je dois la diminuer avant d'en racheter. Je sais pas si ça t'aide de te dire ça mais moi, ça joue un peu !

Ca fait plaisir de savoir que la 7e vague t'a plu :)

Bonne lecture avec Capture ^

:bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#969 21 Juillet 2011 15:07:09

:o nous sommes toutes les deux "Edward Cullen"
  • Pommette

Insomniaque des livres

#970 21 Juillet 2011 15:58:15

Oui, on est Edouard, mais j'ai hâte de changer... je ne l'aime pas dutout!

Sinon, je n'ai pas lu (encore) La 7e vague! (C'est Le Sang: Deuxièeme tome du Dernier Souffle) que je viens de terminer.

Sinon, j'ai essayer de ne pas acheter pendant plusieurs semaines et le résultats: j'achète 3 fois plus lorsque je peut me le permettre. DOnc j'ai finalement décider d'en acheter un petit peu au 2 semaines.

Et aussi, mon avis sur: Vampire Academy tome 1

Dernière modification par Pommette (21 Juillet 2011 16:06:20)