[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#701 20 Juillet 2011 15:49:48

:yeah: Bientôt une nouvelle adepte dans les rangs !! Tiens nous au courant de ton avancé Jennifer =)
  • jellybells

Commis de lecture

#702 20 Juillet 2011 16:26:50

moi j'attends pas asher du tout!!! autant je l'aimais bien avant...maintenant il me tape sur le systeme.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#703 21 Juillet 2011 09:55:42

oh pourquoi ? il est sympas !!!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#704 21 Juillet 2011 09:58:40

Personnellement, Asher je l'aime bien mais sans plus, au départ ça va, mais en fait il se plaint un peu trop, il est toujours à se lamenter, j'aimerai le voir bouger un peu plus !

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (21 Juillet 2011 09:58:58)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#705 21 Juillet 2011 10:32:28

MDR! Tout à fait d'accord avec vous, Jellybells et Harmony ! Quand je disais un peu plus haut que les vampires se comportaient comme des divas, je pensais surtout à Asher.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#706 21 Juillet 2011 15:34:27

ça fait tous le charme du personnage !!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#707 21 Juillet 2011 19:34:59

Je trouve aussi que c'est le côté détruit, je me plains mais en même temps je cache bien mon jeu et j'en ai dans le pantalon, qui rende le personnage si intriguant. Je trouve que sa lui donne même un côté humain, pour une fois qu'un vampire se plaint de son apparence physique :)

Humm pour le comic ( piouu je débarque 50 ans après la guerre moi =D ) j'aime beaucoup les graphismes, je trouve qu'on retrouve complétement les personnages et la trame du roman: J'ADORE ! Maintenant c'est vrai qu'avoir lu les romans aide beaucoup.

Et euh pour Richard je plussoie ce qui a déjà été dis ( par Kassie en plus je crois ) : au début c'était un personnage agréable qui aurait pu devenir attachant si il n'avait pas viré aussi débile --'
  • jellybells

Commis de lecture

#708 21 Juillet 2011 19:43:27

et bien, autant je trouve que Richard s'améliore dans les derniers tomes, autant c'est Asher qui prend le relai! qu'est ce qu'il me gonfle, ce ne sont pas ses insécurités qui me gênent! au contraire au début c'etait chou, ce coté très humain et tout... mais c'est par la suite...je veux pas trop en dire pour ne pas spoiler ceux qui n'y sont pas encore, mais après ouais, il fait carrément sa diva! Jalousie ect...grrr et le pire c'est qu'on cède à ses caprices alors que Richard lui, avait été éjecté à cause de ça entre autres! bref!

Asher, je ne peux plus!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#709 21 Juillet 2011 21:29:51

Alindra a écrit

Je trouve aussi que c'est le côté détruit, je me plains mais en même temps je cache bien mon jeu et j'en ai dans le pantalon, qui rende le personnage si intriguant. Je trouve que sa lui donne même un côté humain, pour une fois qu'un vampire se plaint de son apparence physique :)

Humm pour le comic ( piouu je débarque 50 ans après la guerre moi =D ) j'aime beaucoup les graphismes, je trouve qu'on retrouve complétement les personnages et la trame du roman: J'ADORE ! Maintenant c'est vrai qu'avoir lu les romans aide beaucoup.

Et euh pour Richard je plussoie ce qui a déjà été dis ( par Kassie en plus je crois ) : au début c'était un personnage agréable qui aurait pu devenir attachant si il n'avait pas viré aussi débile --'

+1 pour ce que tu dis sur Asher et Richard.

@jellybells: Personnellement, je ne comparais pas Asher à Richard à cause de leurs vécus et de leurs situations qui sont assez différentes, mais ça n'engage que moi. Je crois que si j'étais à la place d'Asher moi aussi je serais difficile à vivre.

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#710 22 Juillet 2011 10:45:10

Tout pareil que Nastasia enfin pour ce qui concerne ce qu'à dit Alindra ! (C'est clair ou??? XD)

Pour ce qu'à dit JellyBells je ne peux pas vraiment répliquer puisque j'en suis au tome 13 (et que je suppose que tu as lu tous les tomes sortis en VO) donc je m'abstiens de dire si Asher devient insupportable et Richard moins débile =)