[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#751 21 Juillet 2011 08:20:09

Coucou les filles,

Alors non, je n'ai pas eu le temps de lire ni de regarder l'épisode de True Blood, je compte me rattraper aujourd'hui :S

Bichette toujours pas posté le colis j'y vais aujourd'hui c'est promis, j'ai eu un problème de scotch :ptdr: j'avais pas de gros scotch brun :goutte: mais aujourd'hui je m'occupe de ça ;)
    Oui j'ai bien reçu le colis de notre Paulette, quel suspens, il me fait de l'oeil, c'est une vraie torture d'attendre :mdr: Mon chéri me nargué hier soir j'avais envie de l'étouffer avec un coussin :ptdr:

Sinon, je vous souhaite à tous une belle journée bizz
  • Adora

Lecteur professionnel

#752 21 Juillet 2011 13:39:48

@ richardine: non mais qu'est-ce qu'elle me veut la truie en croute là? :ptdr:
    @ malo: j'espère que tu vas bien te rattrapper et te venger de ton chéri!!! Grumelle, si on refait un swap à 3... on fourni Malo en matos de torture et de soumission :fouet: :ad:
    Pour ce qui est du scotch... c'est vrai quand sans "gros" c'est embêtant ^^ (j'ai vu celui de richardine... mouahaha la tête de son scotch!!! C'est du spécial Halloween! XD)
    Bonne journée à toi!
  • Sookies

Empereur des pages

#753 21 Juillet 2011 21:34:43

Ouais grave !!!
    Tu vas te marer en voyant la tronche du scoth Malo XD Paulette s'est moqué... XD
    Dis donc je suis pas d'accord avec toi pour le matos de torture à offrir à malo... Elle a même pas encore posté nos colis... Donc :fouet:

Pareil j'ai pas eu le temps de regarde TB4E4 :s
    Bonne lecture si tu as le temps :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#754 21 Juillet 2011 22:18:03

:pleur: Je viens de tomber sur la réponse à la question que l'on se posait. Le deuxième cycle de l'Assassin Royal ne sera pas publié au format des éditions Baam! Quelqu'un a demandé sur leur site ici, donc la source est malheureusement plus que fiable. Snif snif!

Bonne soirée :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#755 21 Juillet 2011 23:09:33

Sook et Ado: Tout est fin prêt, je poste demain matin à la première heure!! Vous aussi vous allez vous marrer, ils sont tellement scotché qu'on dirait des colis piégé :ptdr: surtout celui pour Ado, là je me suis carrément lâcher :mdr: Moi j'aime bien les autocollants sur mon colis c'est fun hihihihi ;) Bon je sais pas, si je l'envoie demain vous devriez le recevoir lundi normalement, du moins je pense, j'espère que vous serez à la maison pour réceptionner :S

Oui moi ze veux du matos de torture comme ça je pourrais me venger sur mon chéri qui me nargue encore et toujours avec le colis d'Ado, j'en peux plus, je suis sous pression, je veux l'ouvrir haaaaa!!!

@Elise: QUOI?? Mais ils sont complètement c** moi qui attendais la suite avec impatience, je vais devoir me rabattre sur le format poche, suis deg, ça fera pas beau du tout dans ma biblio grrrrr!! Merci pour l'info ma poulette ;)

Bon je file je vais lire, je suis en manque de lecture, je vais retrouver Rebecca ;) Bisous et bonne nuit les amis
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#756 22 Juillet 2011 10:12:12

Bonne lecture avec Rebecca. Ce livre me fait de l'oeil depuis quelques temps. Comment tu trouves ?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#757 22 Juillet 2011 11:35:36

Dommage, l'édition BAAM était très jolie je trouve...
    Bonne lecture avec Rebecca Malo :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#758 22 Juillet 2011 15:20:30

Ah oui dommage pour la réedition :s moi ça m'a fait ça avec la saga Femme de l'autremonde :( j'ai les 4 premiers en GF et les autres seront en milady :(

Oh un colis piégé ? XD Le miens le sera moins que grumelle alors ? T'en mieux !!!! :fouet:
    Tu as pas mal avancé hier soir ?
    :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#759 22 Juillet 2011 16:20:07

Coucou les filles,

Hier j'ai lu 3 chapitres et j'aime beaucoup, Raphaël le vampire est intéressant mais il ne vaut pas encore Bones, Eric, Ethan, Lucan etc... ( Ca commence à en faire beaucoup là :mdr: ) L'histoire est vraiment prenante, Rebecca me plaît bien elle est vraiment spéciale ;)

Sinon à part ça, j'ai reçu Eric dans ma BAL aujourd'hui, il me regardais avec ses yeux craquant pfiou, merci Sookies :P
  • Sookies

Empereur des pages

#760 22 Juillet 2011 16:27:58

Hihi elle est jolie cette photo hein ? :P
    Vivement le déballage !!!! Tu dois être méga frustré ? Mais t'en mieux !!! T'avais qu'à pas être en retard XD
    Bonne poursuite avec ton mini MP