#755 21 Juillet 2011 23:09:33
Sook et Ado: Tout est fin prêt, je poste demain matin à la première heure!! Vous aussi vous allez vous marrer, ils sont tellement scotché qu'on dirait des colis piégé :ptdr: surtout celui pour Ado, là je me suis carrément lâcher :mdr: Moi j'aime bien les autocollants sur mon colis c'est fun hihihihi ;) Bon je sais pas, si je l'envoie demain vous devriez le recevoir lundi normalement, du moins je pense, j'espère que vous serez à la maison pour réceptionner :S
Oui moi ze veux du matos de torture comme ça je pourrais me venger sur mon chéri qui me nargue encore et toujours avec le colis d'Ado, j'en peux plus, je suis sous pression, je veux l'ouvrir haaaaa!!!
@Elise: QUOI?? Mais ils sont complètement c** moi qui attendais la suite avec impatience, je vais devoir me rabattre sur le format poche, suis deg, ça fera pas beau du tout dans ma biblio grrrrr!! Merci pour l'info ma poulette ;)
Bon je file je vais lire, je suis en manque de lecture, je vais retrouver Rebecca ;) Bisous et bonne nuit les amis