Votre Pixar préféré ?

• Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#11 09 Septembre 2009 12:53:17

Nathalie a écrit

"Up !" sort quand en Finlande, tu le sais ?

La première est le 9 octobre au Finnkino =)

• Nathalie

Ex-Team

#12 09 Septembre 2009 13:25:05

Aaaaah, merci !  Je vais attendre le prochain "superpäivä" pour aller le voir bon marché et en 3D (j'espère qu'il sort en 3D, c'était le cas en Belgique)...

Note pour les autres: le "superpäivä" ce sont des "superjours" où le ciné est à moitié prix, une ou deux fois par mois  :P
  • JessLivraddict

Administrateur

#13 09 Septembre 2009 13:32:08

Nathalie a écrit

Note pour les autres: le "superpäivä" ce sont des "superjours" où le ciné est à moitié prix, une ou deux fois par mois  :P

Super intéressant, ça ! Tu condenses tout sur deux jours ^^

Si tu vas à chaque séance, 4 par jour x 2... Au final, tu paies que 4 cinés sur le mois ! :-)

• Nathalie

Ex-Team

#14 09 Septembre 2009 14:08:37

Euh oui. Mais toute une journée de ciné, bof...  :vomi:

En plus ce sont des jours de semaine. Mais 5,50 euros au lieu de 11 ou plus, ça vaut le coup :D
  • JessLivraddict

Administrateur

#15 09 Septembre 2009 14:13:50

11 € !!! :o Et moi qui me plaignait des places à 6.00 ou 6.50 € à Acinapolis près de Namur !!! Enfin, en France, je pense que c'est presque 10.00 € aussi.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#16 09 Septembre 2009 14:24:16

Nathalie a écrit

Aaaaah, merci !  Je vais attendre le prochain "superpäivä" pour aller le voir bon marché et en 3D

Ah oui, moi aussi ! Je surveille les superpäivä, tu me connais wink
    Il passe bien en 3D sinon, pas d'inquiétude.

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#17 09 Septembre 2009 17:37:42

11€ ? Wahou la vache ! Chez moi, en France, c'est 8,50€ la séance (6€ le dimanche matin). Moi, je paye 6€ chaque séance (tarif comité d'entreprise) et je crois que je n'ai payé qu'une fois plein tarif. Je ne sais pas combien c'est à Paris ou dans des grandes villes (j'habite le trou du Q du monde !) mais je suppose que c'est plus cher.
  • Nathalie

Ex-Team

#18 09 Septembre 2009 19:44:02

Oui, c'est cher, je suis d'accord. Et il n'y a pas d'abonnement, comme à l'UGC. Par contre on peut réserver ou acheter ses places à l'avance, et ce sont en général de chouettes salles. Mais heureusement qu'il y a les superpäivä...
  • JessLivraddict

Administrateur

#19 08 Octobre 2009 00:01:14

Je relance le sondage pour que les nouveaux membres puissent participer ! N'hésitez pas à déterrer des topics pour donner votre avis :angel:
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#20 08 Octobre 2009 01:02:19

J'ai voté Toy Story car comme le dis Frankie, c'est le tout premier et il révolutionne le Film Disney !
    Scène que j'adore, celle avec les petits soldats :)