[suivi lecture] Aidoku

• Aidoku

Gastronome littéraire

#731 21 Juillet 2011 23:01:42

Je suis pas partie bien loin.
    A moins de 50 km de chez moi, chez mes beaux-parents.
    Mais ils n'étaient pas là. Ils nous ont demandé de garder la maison.
    On devait juste y passer de temps en temps, mais au dernier moment, mon homme à pris quelques jours de vacances et on a profité de la maison.
    Bah l'air de rien, ça fait du bien.

J'avais été un peu déçu par le premier tome des Vampires de Manhattan que j'avais trouvé un peu trop mou. Et pour le moment, le second me paraît mieux. ^^
    Y'a une LC organisée pour le 28/07. Ça peut être l'occasion de le sortir.
    Ou juste pour qu'on échange à deux. ^^
    Sinon, tu lis quoi en ce moment ?
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#732 21 Juillet 2011 23:20:04

Mes beaux parents nous ont proposé de passe quelques jours avec eux, je pense qu'on ira, parce qu'on ne partira pas cette année ^^
    Parfois il ne faut pas aller bien loin pour se sentir en vacances, l'important c'est de bien profiter et de se reposer :)

Pour les Vampires de Manhattan, merci de me proposer, mais je ne l'ai pas encore acheté, mais ça pourrait s'arranger samedi :D
    J'avais bien aimé le premier, je trouvais que ça changeait des autres histoires de vampires, tout en restant ciblé "ados". La seule chose m'ayant agacée était le déballage continuel de marques.
    Je te tiens au courant, dans tout les cas je préférerais qu'on échange à deux :)
    J'ai bien du mal à être à jour dans mes lc :goutte:

En ce moment, je lis Harry Potter 4 (la coupe de Feu) pour justement la LC qui était pour euh... juin :emb:
    J'aime beaucoup, mais je n'ai pas pris assez de temps pour lire cette semaine, si bien que j'en suis seulement au chapitre 9 (p.128). J'espère avancer un peu plus ce week end.

(et désolée pour le pâté XD)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#733 22 Juillet 2011 09:33:15

Je crois que beaucoup d'entre nous ont été gêné par la profusion de marque. Aido il se peut que ton avis me fasse acheter plus vite que prévu le tome 2...
    Bon retour parmi nous et bonne lecture :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#734 22 Juillet 2011 09:36:57

@ Aido : bon retour parmi nous! C'est vrai que des fois, il suffit juste de partir à quelques pas de chez soi pour casser la routine et se sentir en vacances! Au moins ça détend de ne rien faire :)

@ Harmo : je crois que j'en suis au même stade que toi dans la lecture d'HP 4 (ils doivent prendre le train pour Hogwarts) Je n'arrive pas à m'y mettre, je passe toujours à d'autres lectures mais je me dis qu'en aout, j'aurai le temps d'enchainer le 4 et 5!

Je ne connais pas les vampires de Manhattan, mais il me semble qu'il est dans le baby challenge bit lit, je le lirai peut etre d'ici décembre !

Bonne journée ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#735 22 Juillet 2011 09:43:20

Je viens aussi de commencer les Vampires de Manhattan 2 pour la LC du 28 et j'ai les mêmes impressions que toi pour le moment. ;)
    J'ai eu un peu de mal au début vu que cela fait un bail que j'ai lu le 1er, et pour l'instant il me plait bien, on a plus d'action.
    Bonne continuation :-)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#736 22 Juillet 2011 11:08:14

Bon lecture je ne connais pas, tu luis HP en VO :O
    Biz biz :danse:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#737 22 Juillet 2011 11:10:25

Coucou Aidoku !
    Tu lis quoi en ce moment ? Les vampires de Manhattan ? Je vois quatre livres dans ton suivi ?
    :bisous: et très bonne lecture !
  • Sookies

Empereur des pages

#738 22 Juillet 2011 15:47:45

Coucou Aido !!!
    Hiiii contente de te retrouvé un peu !!! Tu m'as l'air en forme et reposé, ça fait plaisir :D
    Bonne poursuire avec Les vampires de Manhattan 2, c'est vraiment une saga qui me tente plus du tout...
    :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#739 22 Juillet 2011 20:04:29

Salut les filles !
    Contente que mon retour vous fasse plaisir. ^^
    Mais ça va être galère de rattraper tous vos suivi.
    Je m'y attèlerai quand je serais suuuuuuuuuuuper motivée. ^^'

J'ai fini Les vampires de Manhattan, tome 2.
    En fait, je l'ai dévoré !
    Je l'ai trouvé beaucoup mieux que le tome 1.
    Plus d'action, moins de marques et toujours cette mythologie très intéressante.
    Un peu confuse tout de même par moment.
    Tu me diras ce que tu en as pensé, Harmonie.
    Mabiblio, tu peux y aller !

Du coup, je passe à un livre reçu en partenariat.
    La fille d'un soir, de Pierre Béhel.
    Pour le moment, j'ai lu un prologue qui ne sert à rien et que je trouve très prétentieux.
    Pas un bon a priori pour débuter un roman...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#740 22 Juillet 2011 20:41:31

Effectivement c'est un peu bête de partir sur un tel Prologue... mais peut-être que cela va s'améliorer.
    Contente de voir que tu es reposée.
    Bonne soirée et bonne lecture :bisous: