[Suivi de lecture] Lilibook

• Méloë

Gastronome littéraire

#41 02 Février 2010 09:10:41

je vais aller lire ça Lilibook.
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#42 02 Février 2010 09:25:18

Lilibook a écrit

Pour ceux qui étaient intéressés par le livre Les nuits blanches du chat botté, j'ai mis mon billet sur mon blog aujourd'hui, lien ici.

Il me tente énormément ce bouquin... Je le mets dans ma Wish-list. Merci de me l'avoir fait connaître :-)

• She reads a book

Lecteur assidu

#43 11 Février 2010 21:41:57

Terminé Meurtre et Obsession de Jonathan Kellerman, un bon polar psychologique comme bien souvent avec Kellerman d'ailleurs.
    Mon avis bientôt sur mon blog.

J'entame Le Meurtre du Lac de Martha Grimes

Une grande demeure abandonnée sur les rives d'un lac silencieux... Pour Emma, douze ans, petite fille solitaire et pleine d'imagination, quoi de plus fascinant ? Surtout quand cette maison était celle d'une enfant retrouvée noyée dans ces eaux noires quarante ans auparavant. Meurtre ou accident ? L'affaire ne fut jamais élucidée, mais dans ce petit coin de l'Amérique profonde, avec ses bourgades isolées au milieu des bois, ses habitants singuliers et leurs habitudes jalouses, chacun détient une part de la vérité. Aussi, personne ne se souciant d'elle ni de ses questions, Emma entreprend, avec détermination et habileté, de rassembler une à une les pièces de ce puzzle tragique. Jusqu'à ce qu'un nouveau cadavre vienne bouleverser cette innocente enquête et ramener les vieilles histoires à la surface du lac...
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#44 12 Février 2010 09:12:30

Que de meurtres par ici :lol:
    Bonne lecture malgré tout ! ;)
  • valérie

Lecteur assidu

#45 12 Février 2010 09:22:26

Je ne connais pas Jonathan kellerman mais il a a réussi au moins une " chose": son fils dont le romen les Visages est une merveille. Bonne lecture!
  • She reads a book

Lecteur assidu

#46 12 Février 2010 12:37:08

Belledenuit a écrit

Que de meurtres par ici :lol:
    Bonne lecture malgré tout ! ;)

Oui c'est vrai Belle de nuit, j'avais même fais gaffe ;-)
    J'suis dans ma période polars et puis le Kellerman m'a été envoyé dans le cadre de Masse critique sur babelio.

• She reads a book

Lecteur assidu

#47 12 Février 2010 12:37:53

valérie a écrit

Je ne connais pas Jonathan kellerman mais il a a réussi au moins une " chose": son fils dont le romen les Visages est une merveille. Bonne lecture!

J'ai inscrit le livre Les Visages dans ma lal. Il me tente beaucoup.

• She reads a book

Lecteur assidu

#48 19 Février 2010 12:31:17

J'ai terminé Le meurtre du Lac de Martha Grimes.

Je reste dans les polars et je vais entamer pour mon challenge abc 2010, L'étrangleur d'Edimbourg de Ian Rankin.

John Rebus parcourait la jungle de la ville, une jungle que les touristes ne voient jamais, trop occupés à mitrailler les temples dorés du passé. Édimbourg était une ville d'apparences ; le crime n'y était pas moins présent, tout juste plus difficile à repérer. Édimbourg était schizophrène, la ville de Jekyll et Hyde, bien entendu, mais aussi celle de Deacon Brodie, des manteaux de fourrure sans petite culotte, comme on disait à Glasgow. Mais c'était aussi une petite ville. Un avantage pour Rebus. Il traqua sa proie dans les bars à voyous, dans les lotissements où le chômage et l'héroïne tenaient lieu de blason, parce qu'il savait que quelqu'un d'aguerri saurait survivre dans cet anonymat. Jetant un coup d'œil à la ronde, il vit qu'il avait atterri au cœur du désespoir.
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#49 19 Février 2010 13:48:18

Hâte d'avoir ton avis sur le Rankin, j'aime beaucoup l'inspecteur Rebus !
  • pinly-sweet

Apprenti Lecteur

#50 19 Février 2010 18:29:03

J'ai découvert ce titre récemment, il me tenterait bien aussi!