Doctor Who (2005)

• Renan

Chercheur de mots

#331 20 Juillet 2011 11:45:15

Personnellement mon premier épisode a été Blink justement. Forcément, après un tel épisode, on ne peut qu'aimer cette série =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#332 20 Juillet 2011 11:46:09

Maxo0 a écrit

Moi la nuit, j'arrive pas à m'endormir à cause d'un bruit régulier dans les murs, ça me fait trop flipper... :lol: et ça se déplace... J'crois qu'on a des souris dans les murs ^^'

J'ai eu la blague l'année dernière, ça me faisait déjà peur, alors si ça recommençait, au secoooooours ! Je demanderais bien au Père Noël de m'envoyer quelqu'un pour règler le problème, mais je doute que ça fonctionne pour moi, snif.

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#333 20 Juillet 2011 11:49:58

Maxo0 a écrit

Moi la nuit, j'arrive pas à m'endormir à cause d'un bruit régulier dans les murs, ça me fait trop flipper... :lol: et ça se déplace... J'crois qu'on a des souris dans les murs ^^'

Le matin en été, j'entends les oiseaux dans les goutières près de ma fenêtre!!!!
    ca pourrait être autres choses que de oiseaux!!! :lol: mais bon on ne va pas commencer à douter de tout!!!
    Pour les Cracks!!!! je m'inquièterai (désolé pour la faute je corrige)quand même!!!! :lol:

Dernière modification par Vashta Nerada (20 Juillet 2011 22:01:25)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#334 20 Juillet 2011 11:58:33

Vashta Nerada a écrit

Pour les Cracks!!!! je m'inquièterai comme même!!!! :lol:

"Je m'inquiéterais quand même !" ;) :P Comme même ça n'existe pas :P
    Et sinon, dans mon ancienne maison, y'avait souvent des bruits parce que la maison "travaillait", et quand j'étais petit ça me faisait bien peur :P

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#335 20 Juillet 2011 13:26:01

Taliesin a écrit

Et sinon, dans mon ancienne maison, y'avait souvent des bruits parce que la maison "travaillait", et quand j'étais petit ça me faisait bien peur :P

Brr, moi ça me fait toujours peur, en plus je vais devoir passer un mois toute seule à la maison, toutes les chambres sont en bois, ça craque de partout et l'année dernière j'avais toujours l'impression qu'il y avait quelqu'un dans la chambre voisine (vi, je sais, je suis très impressionnable :goutte:)

Sinon (pour rester dans les trucs flippants :P) mon subconscient doit avoir un problème avec les Weeping Angels, parce qu'à chaque fois que je vois un épisode où ils apparaissent, j'en fais systématiquement des cauchemars. (la dernière fois j'avais regardé à la suite le double épisode de la saison 5 et Amy's Choice, et j'avais rêvé ensuite que j'étais enceinte et poursuivie par des Weeping Angels... allez comprendre...)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#336 20 Juillet 2011 17:08:12

Dites-donc z'ont l'air flippant ces angels ! Au moins je suis prévenue ! :P

Je viens de passer l'épisode 10 de la saison 1, j'ai adoré ce double épisode (9 et 10) situé pendant le Blitz (je crois que je préfère les épisodes historiques aux épisodes dans l'espace avec aliens, etc ^^)! Surtout que j'y ai retrouvé Jack Harkness

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Haaan  je veux remonter le temps jusqu’en 1941 et boire du champagne puis danser sur un vaisseau spatial avec Jack sur fond de Big Ben !!!:ptdr:

Je ne peux plus décrocher, lol ! D'ailleurs là je m'en vais voir le 11 !
  • douline

Lecteur averti

#337 21 Juillet 2011 00:58:04

Ha Jack Harckness <3
    Je l'adore dans l'épisode où il se fait relooker, ses répliques sont juste extras !

Déjà bientôt la fin de la première saison dis donc !
    Tu verras le dernier épisode est énorme ! J'y ai versé ma petite larme xD
    Rah il me manque ce 9ème Docteur quand même !

Dernière modification par douline (21 Juillet 2011 01:03:36)

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#338 21 Juillet 2011 18:00:13

Ah j'ai adoré cet épisode avec les jeux télévisés :-)

J'ai entamé la seconde saison, j'ai vu jusqu'à l'épisode 6 (peux plus décrocher je vous dis :P puis je ne dors pas en ce moment donc je passe mes nuits avec Dr Who ^^).

J'adore le nouveau docteur (même si je regrette l'adorable accent du précédent ^^), il est encore plus déjanté (par moments il est même flippant lol) ! Par contre, je trouve qu'il fait plus, comment dire, Terrien que le premier, moins en décalage...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#339 22 Juillet 2011 09:55:27

Damned, Liz, tu es mordue de chez mordue, là ! On dirait moi...

Aaaaah, Ten ! :pink: :pink: :pink: (yep, message super constructif, je sais, mais on aura compris l'essentiel ! =D ) Un conseil, sors les mouchoirs, tu en auras besoin pour la fin de saison ! ^^
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#340 22 Juillet 2011 17:48:10

Oh wi, la fin de la saison 2 est horrible :'S je n'ai jamais autant pleuré devant une série! (et pourtant je sors facilement les mouchoirs xD)
    En plus la musique de ce dernier épisode est magnifique (la musique de la série en général est magnifique!)