[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#711 22 Juillet 2011 18:23:05

Nastasia: ce que je compare c'est la façon dont on les traite( nous lecteurs, et aussi dans les romans). Richard c'est le 1er à se faire lyncher... Asher, lui

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ses plans foireux sont vites oubliés...

Bah j'sais pas, Asher me gave point! lol! j'ai pas besoin de prétextes, j'assume! comme j'assume le fait que même si richard est un gros con, je perds pas espoir! que voulez vous, pour citer Baron dans Fever... je suis comme beaucoup de femmes, je fais l'erreur d'aimer un homme pour son potentiel, et non pour ce qu'il est vraiment!
    c'est l'histoire de ma vie XD

oui Tsuki j'ai tout lu, je suis une irréductible fan d'anita!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#712 22 Juillet 2011 18:55:16

Ah mais je suis aussi une irréductible fan d'Anita, mais une fan qui ne sait pas lire en Anglais c'est toute la différence XD Et tu me donnes envie de lire les tome 3 et 4 de Fièvre qui attend gentiment dans ma PAL =)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#713 22 Juillet 2011 19:34:25

@ jellybells : Je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec ce que tu dis dans le spoiler. Mais que veux-tu le côté torturé d'Asher m'attire malgré tous ses caprices, alors que Richard ne fait que m'énerver profondément. En fait je pense que le fond du problème c'est que je n'arrive plus à éprouver de compassion pour Richard tellement il m'énerve et ce depuis un certain nombre de tomes déjà. Alors que pour Asher, même s'il est capricieux et qu'il dépasse parfois franchement les bornes, cela ne m'empêche pas de compatir à son mal-être.

Mêmes ses manigances au début du tome 19 ne m'ont pas énervée! Et c'est vrai que le fait qu'il ait failli tuer Anita dans Danse Macabre est vite oublié, alors que pour Richard on n'aurait sans doute jamais laissé passer ça. Donc en fait je rejoins ton point de vue lol

Pour Asher je pense que je suis une cause perdue XD

Dernière modification par Nastasia (22 Juillet 2011 19:38:52)

• jellybells

Commis de lecture

#714 22 Juillet 2011 20:07:02

nastasia: que dire LOL! t'es pas d'accord,  mais en fait tu l'es. mais vu que t'es asher team...bref je m'embrouille!mdr! désolée pour l'incohérence de mes propos je suis en pre-coma induit par une overdose de pizza... XD

tiens je me rappelle pas de ce dont tu parles dans danses macabre *total blank* O-o par contre pour ce qui est du tome 19, j'etais livide moi genre "arghhhh mais euhhhhhhh frappez-le ! tu veux te casser, ben tire toi!! tes ultimatum tu te les mets là où le soleil ne brille pas!!!!"

Tsuki: oui, je me doute, je disais ça dans le sens ou je fais partie de ceux/celles qui ne sont pas dégoutés d'anita au fil des tomes... et pourtant je les ai tous lu!!
  • Tsuki

#715 22 Juillet 2011 20:57:13

On va de surprise en surprise au fil des tomes et comment être dégoûtée par Anita?! Comme tu le disais il ne faut pas se plaindre d'aspects que nous savons devoir rencontrer, soit on aime soit on aime pas j'y consens, soit on accroche et on continue, soit on décroche et on arrête, mais si on n'aime pas on ne continue pas pour dire de se plaindre davantage =)

Enfin voilà, j'ai vraiment hâte de découvrir le tome 14, puisque j'ai quasiment finis le tome 13 que j'ai vraiment apprécié ! Micah power !! :pink:
  • Metyuro

#716 22 Juillet 2011 22:05:03

Mais... dites, vous arrivez à écrire des chroniques pour chaque tome sans avoir l'impression de vous répéter ?

perso j'ai arrêté d'en écrire au tome 7... ça m'énerve, je me répète x)
  • Tsuki

#717 22 Juillet 2011 22:10:27

Et bien je ne pense pas me répéter mais après c'est peut-être le cas XD Après elles sont probablement plus courtes pour justement éviter les redondances entre chaque, mais je trouve qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à dire =)
  • petit-lips

#718 22 Juillet 2011 22:14:46

Vu que je lis les tomes avec beaucoup de temps entre, j'ai pas l'impression de me répéter lol
  • Metyuro

#719 22 Juillet 2011 22:33:34

Moi aussi j'espace pas mal les tomes mais... j'arrive jamais à dire un truc nouveau x) J'aime toujours autant, certains perso' m'agace toujours autant et blablabla xD
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#720 24 Juillet 2011 19:19:59

vivement le tome14 !