[Suivi lecture] Niënor

• Felina

Lecteur professionnel

#161 12 Juillet 2011 11:13:46

AR est dans ma wish.
    Le découpage a l'air assez complexe (quand on ne connait pas du tout l'histoire)
    Bonne lecture.
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#162 12 Juillet 2011 12:24:42

Si tu veux plus d'infos, tout est regroupé sur la page Wikipédia avec un tableau précisant éditions françaises et originales dans l'ordre de lecture conseillée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_Hobb … es_anciens
  • Calidia

#163 15 Juillet 2011 21:39:32

Mon avis sur le tome 11 de L'Assassin Royal est publié, avec un petit jour de retard. :sifflote:

Plus que 4 chroniques en retard, on y croit !

Toujours dans L'Assassin Royal, mais avec le treizième et dernier tome... Je ne cesserais jamais de répéter combien cette saga est géniale et que je suis triste d'en voir arriver la fin !

Dernière modification par Niënor (15 Juillet 2011 21:39:44)

• Calidia

#164 20 Juillet 2011 21:43:47

Depuis le temps, j'ai évidemment fini L'Assassin Royal... A la fois :pink: et :'S ! J'ai plusieurs livres de Megan Lindholm et Le Soldat Chamane dans ma PAL mais je pense laisser décanter un peu avant d'entamer autre chose.

J'ai commencé l'intégrale de Codex Merlin, un pavé qui va me prendre du temps ! J'en suis à 150 pages environ et si j'ai trouvé le début un peu long à démarrer, j'ai l'impression que l'action commence vraiment. :)

Une petite publication sur mon blog avec A comme Association, tome 3 !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#165 21 Juillet 2011 09:14:03

Bon courage pour Codex Merlin ! J'aime bien mais j'avance à la vitesse d'un escargot !
  • Calidia

#166 22 Juillet 2011 21:38:20

Pareil pour moi, j'ai toujours pas fini le premier tome (ce soir, je pense).

Sinon, j'avais pas vu mais je suis passée Harry Potter en statut ! :D D'ailleurs, j'ai toujours pas vu le dernier film...

Pour la news du jour, c'est à Tsuki que je la dois, merci à elle pour son super colis surprise ! :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#167 23 Juillet 2011 21:03:50

T'as changé le look de ton blog nan ??
  • Calidia

#168 23 Juillet 2011 21:25:43

Oui, depuis début juillet environ... Les fleurs commençaient à m'énerver ! ^^
    Mais bon, j'ai déjà d'autres idées de design en tête... :sifflote:

J'ai vu que tu n'avançais pas vite dans Codex Merlin, c'est un peu pareil pour moi. Je viens de finir le premier tome, franchement c'est bien, j'adore l'intrigue, les personnages mais c'est super long à lire et qu'est-ce que ça m'agace ! ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#169 23 Juillet 2011 21:39:52

Oui, j'ai bien aimé le 1er tome même si c'était long à démarrer. Mais là le second tome j'avance pas et je commence à m'ennuyer, alors que l'intrigue est intéressante, l'univers et les personnages aussi. Mais c'est trop lent. Du coup je pense laisser la lecture du dernier tome pour plus tard, je vais laisser décanter un peu, normalement on a jusqu'à la mi août pour rendre nos avis donc ça devrait aller.
  • Calidia

#170 24 Juillet 2011 10:25:52

Oui, ça doit être aux alentours du 18 août avec les deux semaines en plus ! Je pense que je ferais une petite pause aussi après le deuxième tome mais assez courte avec une pièce de théâtre ou un livre jeunesse.

Là, j'en suis à 40% et toujours pareil : j'aime bien mais j'ai l'impression de ne pas avancer.