[Suivi lecture] Melcouettes

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#81 10 Février 2010 13:35:23

Je n'ai lu que trois titres de Nothomb : Biographie de la faim qui ne m'a pas convaincue du tout. Par hasard, je suis ensuite tombée sur Attentat, que j'ai beaucoup aimé ! Lorsque j'ai trouvé Les Combustibles d'occasion, j'avais peur d'avoir une mauvaise surprise, mais finalement, j'ai aimé.
    Donc, je peux conseiller Attentat et Les Combustibles. =)

Dernière modification par Melisende (10 Février 2010 13:35:40)

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#82 10 Février 2010 13:35:32

;)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#83 10 Février 2010 14:30:48

Bah il me semblait en avoir lu plus d'un mais je me souviens que de ni d'eve ni d'adam que j'ai bien aimé. Les autres je m'en rappel pas enfin si j'en ai lu d'autres... J'en doute de plus en plus... Je pense que comme ma mère en a aimé quelques uns je me suis mise dans la tête que c'était bien...
    Je vous dirais déjà si j'ai aimé Cosmétique de l'ennemi.
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#84 10 Février 2010 14:33:15

Melisende a écrit

Je n'ai lu que trois titres de Nothomb : Biographie de la faim qui ne m'a pas convaincue du tout. Par hasard, je suis ensuite tombée sur Attentat, que j'ai beaucoup aimé ! Lorsque j'ai trouvé Les Combustibles d'occasion, j'avais peur d'avoir une mauvaise surprise, mais finalement, j'ai aimé.
    Donc, je peux conseiller Attentat et Les Combustibles. =)

Merci Mélisende :-) Je vais essayer de voir ça alors...
    Celui que j'avais essayé de lire d'elle, il me semble que c'était un de ses tout premiers...
    par contre, absolument impossible de m'en rappeler le titre...
    Je vais aller consulter sa fiche Biblio...

• Chaplum

Lecteur averti

#85 10 Février 2010 17:30:05

evertkhorus a écrit

Euh... ton casse-croûte????

Sinon moi non plus j'aime pas Nothomb, elle est juste détestable et ça se ressent dans son écriture!

Pareil =D

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#86 10 Février 2010 20:01:41

evertkhorus a écrit

j'aime pas Nothomb, elle est juste détestable et ça se ressent dans son écriture!

Je suis bien d'accord! :sifflote:

• melcouettes

Chercheur de mots

#87 12 Février 2010 09:14:25

Vient de finir la Cosmétique de l'ennemi. J'ai fait un premier jet pour ma critique je vais laisser passer la journée pour la peaufiner.
    J'ai pris avec moi le tome 2 de Peggy Sue pour le trajet de retour.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#88 12 Février 2010 12:05:28

Je viens de voir que je peux aller chercher Hunger games que j'ai réservé à ma médiathèque donc je ne sais pas si je vais commencer Peggy Sue tome 2 finalement. Je n'arrive pas à lire plusieurs livre en même temps.
    Je vais enfin pouvoir me plonger dans ce livre qui a fait beaucoup de bruit par ici :-)!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#89 12 Février 2010 12:30:43

fais gaffe, tu peux ne plus pouvoir le poser comme c'est arrivé à plusieurs d'entre nous ici!!
    tu ferais donc bien de le commencer en week end! :D

bonne lecture!
  • melcouettes

Chercheur de mots

#90 12 Février 2010 12:37:59

Argh va falloir que je fasse un gros choix ce weekend alors car je me suis engagée avec une équipe de tricoteuse à faire un ouvrage pendant les JO d'hiver et bien sûre j'ai choisis un châle... Je vais demander à mon homme si il veut pas me faire la lecture ou se mettre en porte livre :-p... pas sure qu'il accepte :lol: ...