Doctor Who (2005)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#351 25 Juillet 2011 10:07:06

Naaaan mais franchement, ils te font bien un petit peu peur, les Daleks ? attends de voir la fin de la saison 4, tu vas changer d'avis ! Si si ! J'insiste ! =D Même Jack est de mon avis, alors hein !

Perso je n'étais pas très fan de Martha, elle avait un peu tendance à m'agacer par moment. :emb: Mais j'ai adoré l'épisode avec les Judoon ! Ils apparaissent dans tous les "proms" et je me demande toujours comment ils font pour respirer sous cet énooooorme masque !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#352 25 Juillet 2011 10:17:36

Je comprends vraiment pas ce que tout le monde a contre Martha, elle est 1000 fois moins agaçante que Donna !!! Je la supporte pas elle...
  • Renan

Chercheur de mots

#353 25 Juillet 2011 10:26:19

Perso j'aimais beaucoup Donna ôo

C'est même ma compagne préférée.
    http://pearvert.blogspot.com/2009/11/do … style.html
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#354 25 Juillet 2011 10:40:27

J'adorais Donna aussi, à égalité avec Rose. :pink:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#355 25 Juillet 2011 10:47:26

Pffff vous avez vraiment des goûts étranges !! :P Et puis de toute façon la meilleure c'est Amy !!! :pink::pink:

Dernière modification par Taliesin (25 Juillet 2011 10:48:08)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#356 25 Juillet 2011 11:01:15

Taliesin a écrit

Pffff vous avez vraiment des goûts étranges !! :P Et puis de toute façon la meilleure c'est Amy !!! :pink::pink:

:ptdr:

D'accord avec ta conclusion : vive Amy !

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#357 25 Juillet 2011 11:03:36

Bien d'accord, la meilleure c'est Amy (je suis absolument fan du trio Eleven/Amy/Rory :pink:)
    Mais moi aussi j'ai vraiment du mal avec Martha, je la trouve très fade à côté de Rose et Donna... peut-être parce qu'on ressent moins d'ambiguïté dans sa relation avec le Docteur?
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#358 25 Juillet 2011 13:50:01

Donna pour l'instant je ne l'ai vue que dans l'épisode de Noël entre la saison 2 et 3 mais elle m'a plu avec son caractère bien trempé, c'est une ch***se, j'adore :P

Et j'ai bien aimé Martha, je l'ai trouvée géniale dans le dernier épisode de la saison 3...et mon côté midinette a hurlé "mais tu es vraiment trop biiiiiiiiiiiiiiiiip " au Docteur à la fin :ptdr:

@French : bah je te dirai pour les Daleks ! Mais pour l'instant je les aime bien :P (en fait je crois que c'est parce qu'ils me font penser à R2D2 lol).
  • Renan

Chercheur de mots

#359 25 Juillet 2011 15:11:19

Pour Amy

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Amy sera encore là

(mais visiblement pas Rory)

ET pour la série, bande annonce

Spoiler (Cliquez pour afficher)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#360 25 Juillet 2011 16:45:40

Merci pour l'info et les liens ! Trop hâte de voir tout ça ! (dit la fille qui couve ses DVDs de la première partie de la Series 6 parce qu'elle a peur d'éprouver un sérieux manque si elle les dévore d'un coup...)