[ suivi lecture ] einoha

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#91 20 Juillet 2011 19:57:42

Ta chronique m'a donné envie de lire "Les Enquêtes d'Enola Holmes" =)
    Tu vas lire quoi maintenant ?
  • einoha

Espoir de la lecture

#92 21 Juillet 2011 16:00:35

petit_speculoos a écrit

Ta chronique m'a donné envie de lire "Les Enquêtes d'Enola Holmes" =)
    Tu vas lire quoi maintenant ?

Super ;)

Je suis en train de finir le troisième tome de la saga A la croisée des mondes (je devais le finir aujourd'hui... :S) et après, je ne sais pas du tout quel livre choisir dans mon immense PAL...
    Des conseils ?? :)

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#93 21 Juillet 2011 17:02:42

J'avais adoré A la croisée des mondes, mais je crois que j'étais passée à côté du troisième tome, il faut absolument que je relise cette trilogie un jour !

Je viens de jeter un oei là ta PAL, j'avoue ne pas en avoir lu beaucoup, mais j'ai vu passer :
    - Hunger Games #1 --> lecture détente, très prenante
    - L'attrape-coeur --> à découvrir
    - Les Hauts de HurleVent --> plus classique, mais un chef d'oeuvre envoutant
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#94 21 Juillet 2011 18:45:15

Aaahh bonne lecture avec le troisième tome de A la croisée des Mondes =) J'ai versé une petite larme à la fin, je me rappelle :ok:

Sinon, comme nnenetth, je te conseille de lire Hunger Games, qui est tout simplement génial !
    Je vois que tu as également "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" dans ta PAL, j'ai eut un gros coup de coeur pour ce livre, donc je te le conseille vivement. Ou alors "L'étrange vie de Nobody Owens" qui est pas mal dans son genre.

Voilà =D
  • einoha

Espoir de la lecture

#95 24 Juillet 2011 11:48:09

Merci à toutes pour vos conseils, le problème c'est que je pars bientôt au Pérou et que je préfèrerais avoir avec moi des livres au format poche pour la valise. J'aurais beaucoup trop peur de l'abîmer, je me réserve donc Hunger Games pour mon retour fin août !

En attendant, voici ma chronique sur Le Miroir d'Ambre, le troisième tome d'A la croisée des Mondes que j'ai vraiment adoré ! Moi aussi petit_speculoos, j'ai versé ma larme à la fin...:)
  • einoha

Espoir de la lecture

#96 24 Juillet 2011 13:11:23

En attendant de partir (le 28 juillet tout d'abord et ensuite au Pérou le 4 août), je vais lire deux livres qui se glissent facilement dans mon sac à main : Alpha & Oméga, l'origine de Patricia Briggs et L'elfe de la Rose de H.C. Andersen. Qu'en pensez vous :)  ?
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#97 25 Juillet 2011 12:33:38

Contente que le troisième tome de A la croisée des mondes t'ai plu :)
    C'est certain je relirai cette trilogie un jour car je l'aime vraiment beaucoup.
    Je vais lire ta chronique de ce pas :)
    Pour ta prochaine lecture, je ne connais aucun des deux livres... ;-)

Yahhhooo tu pars au Pérou, la chance :) tu vas où exactement ? faudra que tu nous racontes hein :)
  • einoha

Espoir de la lecture

#98 25 Juillet 2011 13:10:19

Bien sûr que je vous racontrais tout ca avec pleins de belles photos en prime : j'ai pas d'excuses, j'ai un beau Canon reflex :)

Pour mes livres, j'avance très vite dans L'Elfe de la Rose et n'ai pas encore commencé Alpha & Oméga !
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#99 25 Juillet 2011 13:26:30

Salut, je vais me lancer bientôt dans les tomes de A la croisée des mondes aux vues de toutes les éloges que j'entends un peu partout !

Bonne lecture et bonnes vacances ;)
  • einoha

Espoir de la lecture

#100 25 Juillet 2011 18:47:28

Habitant of Sto a écrit

Salut, je vais me lancer bientôt dans les tomes de A la croisée des mondes aux vues de toutes les éloges que j'entends un peu partout !

Bonne lecture et bonnes vacances ;)

Très bonne lecture à toi aussi et bonnes vacances ;)

Je viens de terminer L'Elfe de la Rose et voici ma chronique ici !

Dernière modification par einoha (25 Juillet 2011 22:41:16)