[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#601 22 Juillet 2011 20:26:41

Je viens de le terminer et OH MON DIEU !!!!!! Wahouuuuuuuuuuuu !!!!!! Que c'est intense :faischaud, j'en suis toute retournée :faischaud !!!!!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#602 22 Juillet 2011 20:32:19

rozetta a écrit

Vi mypianocanta, c'est la nouvelle de Barrons ;)
    Je l'ai envoyé à Azi, Ever, et d'autres, pour qu'elle puisse partager ce moment de grande passion rougissante avec nous !! :heart: :heart: :heart:
    Je te mets le lien VO : ici
    (c'est sur le site de KMM en fait^^)

Merci merci merci ! je n'ai pas encore été mettre le nez sur le site. Je voulais prendre mon temps pour le parcourir et il me faut beaucoup de concentration pour lire en anglais sur écran

Remets-toi ever sinon tu ne pourras plus dormir ;)

• Simi

Petit chimiste des mots

#603 22 Juillet 2011 21:15:50

Aaaaahhh, tu as retrouvé Barrons toi aussi ???? Franchement c'est clair que pour faire monter la température en flèche y'a pas mieux :aouh:
    En tous cas, chapeau Rose, moi j'avais pas la foi (et en plus, pas une seconde aujourd'hui...), t'es la meilleure :-)

Génial, ça y est tu as sauté le pas de ton 1er livre VO, ça c'est une bonne nouvelle, tu verras on commence et après on ne s'arrête plus :vainqueur:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#604 23 Juillet 2011 09:26:38

Je n'ai pas eu de problème pour m'endormir, c'est plutôt mes rêves qui ont été éprouvants :ptdr:
    Qu'est ce que vous en pensez ? Vérité ou Mensonge ?
    J'espère bien Simi, ne plus pouvoir m'arrêter :D, j'ai beaucoup de travail vu que mon niveau est très moyen, mais qu'est ce que je ferais pas pour découvrir d'autres livres intéressants !!!! ;)
    J'ai terminé Les Vampires de Manhattan 2 et honnêtement il est dans la continuité du premier, ni meilleur ni pire. Et comme l'auteur nous fait des révélations à la fin, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer avec le 3 !!!
    Passez une très bonne journée :bisous:
  • rozetta

Dompteur de pages

#605 23 Juillet 2011 11:33:13

everbook a écrit

Je viens de le terminer et OH MON DIEU !!!!!! Wahouuuuuuuuuuuu !!!!!! Que c'est intense :faischaud, j'en suis toute retournée :faischaud !!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
    Remarquez qu'il l'appelle "Mac", vers la fin... (rare ^^ )
    Sinon, je ne sais pas, j'aurais tendance à dire "vérité" !!! (juste histoire de voir cette scène d'un autre oeil, maintenant !!)

Ha, contente que ça t'ait plu, Ever !!!
    (Simi, je n'ai pas de mérite, je bosse mon anglais écrit pour le boulot, donc c'est un bon exercice pour moi ! (quoique je ne suis pas sûre que le langage érotique me serve au boulot mais bon, sait-on jamais !! :ptdr: )
    Bonne lecture Ever !! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

• Simi

Petit chimiste des mots

#606 23 Juillet 2011 11:37:20

Moi aussi je vote pour vérité !!! En tous cas, ça colle bien à Barrons donc oui, c'est vraiment plausible à mon avis :-)

Ah mais Rose on sait jamais ce dont on a besoin ou non... T'es parée à toute épreuve comme ça ! =D

Bonne lecture Ever
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#607 25 Juillet 2011 08:39:39

Coucou les filles
    J'ai eu du mal à me remettre de mes émotions avec Barrons :faischaud
    Au début je ne pensais pas que ce soit la vérité, car je trouve que ce n'est pas son genre de faire du forcing mais un doute subsiste...:grat:
    Comme dit Simi, Rose on ne sait jamais !!!! :ptdr:
    Côté lecture : J'ai fini le 2ème tome des Vampires de Manhattan que j'ai trouvé pareil que le premier finalement après un début assez tonique, mais il se finit de telle manière que je n'ai pas pu m'empêcher d'entamer le 3ème tome que j'ai également fini. Franchement c'est le meilleur tome jusqu'à maintenant ;)
    Hier soir j'ai commencé la Cité d'Or de john Twelve Hawks, un thriller futurite apparemment.
    Bonne journée et bonnes lectures :bisous::bisous:
  • Anneso

Chercheur de mots

#608 25 Juillet 2011 08:43:22

Bonne lecture :) :) :)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#609 25 Juillet 2011 13:13:50

oui et le T4 est encore mieux !
    ^^ =)

bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#610 25 Juillet 2011 14:30:36

On dirait bien que les vampires se suivent à vitesse grand V ici ;)
    Pas encore lu Barrons je n'étais pas chez moi ce week-end : je me le réserve pour un moment tranquille et je reviens te dire ;)

Bonne nouvelle lecture :bisous: