[Suivi Lecture] Aurélie.

• Aurélie.

Commis de lecture

#91 25 Juillet 2011 15:51:21

bavardelik a écrit

Ah oui je suis d'accord ! Je pense que c'est le seul moment où j'ai eu vraiment les larmes aux yeux, même l'exécution de Caffey m'a moins ému.. Hâte de lire ton avis quand même =)

J'ai aussi hâte de lire ton avis à toi. On se retrouve le 30 alors ! =)

• Aurélie.

Commis de lecture

#92 27 Juillet 2011 14:17:58

J'ai terminé La ligne verte que j'ai littéralement adoré. Rendez-vous le 30 pour en savoir plus.

Je n'ai encore aucune idée de quelle sera ma prochaine lecture..

Dernière modification par Aurélie. (27 Juillet 2011 14:18:13)

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#93 27 Juillet 2011 15:06:41

je viens de voir que tu as la Voleuse de Livres dans ta PAL, ça a été un énorme coup de coeur pour moi, même si ce n'est pas une lecture toujours facile !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#94 27 Juillet 2011 15:51:31

Aurélie. a écrit

J'ai terminé La ligne verte que j'ai littéralement adoré. Rendez-vous le 30 pour en savoir plus.

Je n'ai encore aucune idée de quelle sera ma prochaine lecture..

Hein que c'est chouette, la Ligne Verte ? (ou comment faire une rime vaseuse sans le vouloir...) C'est un de mes S. King préféré ! Tu as vu le film ?

Bon courage pour le choix du livre, moi aussi j'hésite sur le titre de ma future victime.

• Aurélie.

Commis de lecture

#95 27 Juillet 2011 18:08:06

Oui j'ai vu le film FrenchDawn et ça avait été un véritable coup de cœur. A tel point que j'avais très envie de lire le livre mais je n'en avais jamais eu l'occasion jusqu'à maintenant. D'ailleurs, je vais re-regarder le film ce soir =).

Je pense que je vais suivre l'avis de nnenetth et me plonger dans La voleuse de livres de Markus Zusak.

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#96 27 Juillet 2011 18:09:51

Oulala j'ai la pression maintenant :'S
  • Aurélie.

Commis de lecture

#97 27 Juillet 2011 18:11:36

nnenetth a écrit

Oulala j'ai la pression maintenant :'S

Tu as bien raison ! Non, je rigole =).
    Mais en fait, comme le livre fait partie du Baby Challenge Drame, j'avais quand même prévu de le lire bientôt donc pourquoi pas maintenant.

• Felina

Lecteur professionnel

#98 29 Juillet 2011 11:27:10

Bonne lecture avec "la voleuse de livres".
    Il faudrait que je m'y mette aussi...
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#99 29 Juillet 2011 11:31:33

J'ai vu plusieurs fois le film "La ligne Verte" et à chaque coup je pleure. D'ailleurs le livre est dans ma liste Big Challenge, je dois le trouver (emprunt ou achat) pour le lire. Si le livre est aussi bien que le film, ça me rassure. J'ai du mal avec les romans de Stephen King, j'appréhende un peu cette lecture.
    J'ai aussi lu "La Voleuse de Livres" pour le challenge. Un petit bijou! je t'envoie le lien de ma critique si tu veux:http://apprentiedoc.olympe-network.com/?p=117(je dois refaire tout le design du blog et aussi les dessins des articles, c'est en construction) Il se lit très vite, en 4 jours j'avais terminé.

Dernière modification par Moutmoutyoda (29 Juillet 2011 11:32:08)

• arlavor

Amant des romans

#100 29 Juillet 2011 11:37:36

Bonne lecture avec La voleuse de livres! Je ne l'ai jamais lu mais il fait partie des livres que j'ai hâte de découvrir. :)