[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#761 24 Juillet 2011 18:32:21

Coucou Malo,

Oui on a pas le choix, pour lire la suite on devra se contenter de la version poche je crois ^^,

Comment avances tes lectures? Toujours avec les vampires? :)

Bon dimanche soir, et :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#762 24 Juillet 2011 19:26:03

Eh ben tu dois souffrir ce w-e avec tes colis ^^ je compatie!
    En tout cas je connais pas ta nouvelle lecture mais bonne continuation à toi =)
  • Malorie57

Bookworm

#763 25 Juillet 2011 16:16:53

Coucou les filles,

Alors j'ai terminé Rebecca Kean et j'ai adoré, il me tarde de recevoir la suite :P

@Elise: Oui c'est vraiment pas de bol, ils ont sorti ce format uniquement pour faire connaître la saga c'est du n''importe quoi :x

@Ado: Ca tu peux le dire, plus qu'aujourd'hui et demain c'est le grand déballage, j'ai hâte :P

Je pense me plonger dans Bones 3 maintenant, a moins que ce que j'ouvre demain soit trop tentant ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#764 25 Juillet 2011 20:00:28

Ah non je t'arrête tout de suite !!!
    Bones 3 passe avant tout ce que tu trouveras demain.... Mais bon un conseil quand même ^^ attend d'ouvrir les colis on s'est jamais... :s
    :bisous: embrasse Bones pour moi :pink:
  • Malorie57

Bookworm

#765 25 Juillet 2011 23:05:04

Oui je vais lui faire plein de bisous tout partout de ta part :mdr:

Sook, on se retrouve demain sur Facebook quand vous aurez toute les deux reçu mon colis? J'ai transmis mon numéro de tel à Ado ;) Comme ça on déballe ensemble
  • Naminé

Constructeur de PAL

#766 26 Juillet 2011 00:19:20

HAaaaaaaaaaaaaaaa tu vas lire Bones 3 ! =D :party6:
    Très bonne lecture ma p'tite Malo !
  • Elise

Passionné du papier

#767 26 Juillet 2011 15:05:31

C'est chouette l'idée de votre swap ! Tu dois être tout impatiente Malo :P (et les autres participantes aussi j'imagine ^^).

L'écriture et tes lectures avancent bien ? Bones 3 (encore un livre que je ne connais pas ^^) c'est de la Bit-lit ?

:bisous: Bonne lecture et bonne aprem!
  • Malorie57

Bookworm

#768 26 Juillet 2011 17:35:03

Voici le moment tant attendu, l'ouverture de notre Swap Coupines, je confirme Ado et Sook sont deux grandes malades, merci les filles je suis comme une pile électrique, vous m'avez vraiment gâtée ;) Aller voir ce qu'elles m'ont offert par ici

@Elise: Oui le swap coupines a vraiment été un truc de dingue, elles ont complètement assurée mes deux dindes ;) Bones 3 c'est effectivement de la Bit Lit si tu connais pas fonce, Bones va te faire rougir de plaisir :mdr:
    Côté écriture j'avance très bien, j'attaque le 10e chapitre aujourd'hui :P Bisous ma couzzzz

@Naminé: Merci j'ai trop hâte de le retrouver :P

Dernière modification par Malorie57 (26 Juillet 2011 17:36:00)

• Sookies

Empereur des pages

#769 26 Juillet 2011 17:40:08

Malorie57 a écrit

Oui je vais lui faire plein de bisous tout partout de ta part :mdr:

Sook, on se retrouve demain sur Facebook quand vous aurez toute les deux reçu mon colis? J'ai transmis mon numéro de tel à Ado ;) Comme ça on déballe ensemble

Ahum j'ai vu le mot un peu trop tard quoi XD

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii non c'est pas vrai on est pas des malades !!! :P
    Je file voir ton avis je tiens plus en place moi aussi !!!! :clapi: :yeah:

Je suis contente que tu avances aussi bien dans l'écriture, j'espère que ça va continuer ainsi !!!
    Et merci pour les bisous à Bones mais t'affole pas trop non plus c'est mon mien XD

@ Elise OMG tu ne connais pas encore Bones ???????? :O

• Malorie57

Bookworm

#770 26 Juillet 2011 20:24:20

Mais non elle connaît pas, sors la martifouette Sook faut qu'elle fasse connaissance, la Bit Lit ça a du bon tu peux me croire!!

Merci pour tout ma Bichette d'amour ;)