[Suivi Lecture] Petitepom

• Felina

Lecteur professionnel

#191 17 Avril 2011 10:37:41

Moi aussi j'aime bien lire deux livres de styles différents en même temps.
    Bonne lecture.
  • Marie france

Passionné du papier

#192 21 Avril 2011 18:08:30

j'ai bien aimer le 3° volet de Mercy thompson, j'ai eu envie de relire le chant des sorcières tome3 de Mireille Calmel pour mémoire, avant de lire la suite "la reine de lumière" que je viens d'acheter, je n'ai pas repris fille de destin mais ne souhaite pas abandonner.
  • Marie france

Passionné du papier

#193 29 Avril 2011 17:18:14

j'ai commencé " Elora" : le premiers tome de la Reine de lumière de Mireille Calmel
  • Marie france

Passionné du papier

#194 26 Mai 2011 17:46:54

j'ai fini Elora et la suite Terra Incognita de Mireille Calmel, j'ai beaucoup aimé cette suite du chant des sorcières.
    je viens de finir deux autres livres historiques qui raconte la légende d' Hélène de Troie avec 2 roman : "la prisionnière de Sparte" et "Les flammes de l'éternité " de Margaret George; le premier relate son enfance jusqu'a sa fuite à Troie avec Paris, son amour; le deuxième se passe dans les murs de Troie alors que la guerre de Troie a lieu ; l'écriture de Margaret George est fluide, c'est facile à lire et permet de réviser cette page d'histoire agréablement.
    je vais commencer l'appel de l'ange de guillaume Musso, mon auteur fétiche
  • Marie france

Passionné du papier

#195 04 Juin 2011 13:52:52

je me suis régalée avec Guillaume Musso comme toujours, celui ci est plus policier et moins de surnaturel mais sympa quand même
    je vais lire un série d'anne Kelleher
    La dague d'Argent, l'amulette d'Argent et la nuit d'Argent
  • Marie france

Passionné du papier

#196 19 Juin 2011 10:21:28

en parallèle avec la série d'Anne Kelleher, je commence  "les vampires de Manhattan" pour êtr à jour dans mes LC
  • Lady K

Grand chef libraire

#197 28 Juin 2011 23:30:09

Arf, les LC, je me fais toujours avoir moi :(
    En tous cas, bonnes lectures :)
  • Marie france

Passionné du papier

#198 26 Juillet 2011 14:06:24

je n'ai pas fini la trilogie d'anne Kelleher, le 2° a une fin, du coup, je ne suis pas pressée de lire le 3°, j'ai lu les 5 premiers tomes des vampires à Manhattan, je ne pense pas aller plus loin, j'ai continué la série de Mercy thompson avec le tome 4 : les croix d'ossements, pour une LC, j'ai aussi lu Rose de Tatiana de rosnay, l'homme qui voulait être heureux de Gournelle.
    je lis actuellement Les conte de Beedle le barbe de J.K.Rowling et je poursuivrais avec Le métronome de Lorant Deutsch
  • Marie france

Passionné du papier

#199 10 Août 2011 17:52:30

petite deception avec "le métronome" , par contre j'ai beaucoup aimé Rose de Tatiana de Rosnay.
    puis j'ai lu deux policiers des édition 10/18
    -ressurection Row d'anne Perry
    -le point de non retour de Patricia Wentworth
    j'ai fini la trilogie d'anne kelleher avec 'la nuit d'argent", j'en ressort un peu confus
    je vais lire "l'appel du sang" : la seconde vie de bree Tanner de Stephenie Meyer et la delicatesse de david Foenkinos
  • Lady K

Grand chef libraire

#200 21 Août 2011 23:01:01

Les deux auteures des policiers de 10/18 me tentent beaucoup, j'aimerais les découvrir très prochainement ^^
    Que penses-tu (ou as-tu pensé) de l'appel du sang ?

Bonne lecture :)