[Suivi de lecture] Well-read-kid

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#751 10 Juillet 2011 23:04:19

Ah non, tu fais bien de me le dire. Je sais qu'elle reprend souvent la même histoire, j'avais lu l'échographie il y a longtemps, qui est tirée de Ma soeur, mon amour. Shanaa, j'ai vu que tu avais beaucoup aimé Le tigre blanc. J'imagine que tu liras aussi son nouveau roman?

En ce moment, je lis en effet beaucoup de roman sur l'Inde : j'y consacre un "dossier" sur mon blog. C'est un pays et une culture qui m'ont toujours fascinée. Là, je lis un roman fantastique(Le palais des illusions), toujours sur l'Inde, qui explore un mythe, celui d'une reine qui a eu cinq époux, a déclenché une guerre, et a mis un terme à un âge...ça se passerait entre 6000 et 3000 avant JC !
  • latite06

Bookworm

#752 11 Juillet 2011 10:07:22

Bonne lecture !! :-)
    Ce pays ne me tente pas trop, mais peut-être que certaines lectures vont me faire changer d'avis, après avoir vu le "dossier" :D (celle que tu attaques me tente bien :))
    Bonne journée !!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#753 11 Juillet 2011 17:52:11

Honnêtement, ce n'est pas celui que j'aurais préféré !
    Merci, à toi aussi :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#754 15 Juillet 2011 21:30:39

Je me lance dans Le miroir des courtisanes de Sawako Ariyoshi, qui a l'air vraiment très bon.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#755 21 Juillet 2011 20:40:09

Je lis Le Cercle des Huit de Daniel Handler, alias l'auteur des Orphelins Baudelaire.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#756 24 Juillet 2011 13:09:02

Je vais entrer dans une phase "Milady" vu que ça fait longtemps que je ne m'y étais pas essayée et que ça détend...Je lis donc "Barry Trotter" de Michael Gerber, et après ce sera probablement Succubus blues...
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#757 26 Juillet 2011 17:51:07

Je me plonge dans Soufi, mon amour de Elif Shafak.
  • latite06

Bookworm

#758 26 Juillet 2011 18:58:52

Bonne lecture ! :-)
    J'avais lu "Lait Noir" de cet auteur et je me souviens avoir bien aimé sa plume (même si c'était un peu déprimant quand même) ^^
  • tachas

Érudit des mots

#759 27 Juillet 2011 12:42:37

Bonne lecture avec Soufy, ça me tente pas mal ! Bonne journée :yeah: :yeah: :bisous:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#760 27 Juillet 2011 23:22:55

Ce n'est pas dépourvu d'intérêt, au contraire, pourtant, j'accroche moins que prévu. J'aime bien l'atmosphère, cependant.