[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#771 26 Juillet 2011 20:31:51

XD Non je ne connais pas!
    Je ne suis pas très Bit-Lit à la base :goutte:, mais peut être qu'un livre me fera changer d'avis ^^ Hiiii encore des histoires de fouet O_o !

Et bien tu as été gâtée Malo ^^ Rah ça me donne de plus en plus envi de participer à un swap un jour. Mais pour le moment il n'y a que celui de la Terre du Milieu dont les inscriptions sont ouvertes, mais un peu trop restrictif à mon goût. Je guette les suivants.

Dernière modification par Elise (26 Juillet 2011 20:32:40)

• Adora

Lecteur professionnel

#772 26 Juillet 2011 20:32:54

Oh oui Bones en priorité!!! ^^
    Alala on s'est bien éclaté depuis le mois de mai hein les filles! ^^
    Bon ben maintenant je peux dire "je ne connais pas encore ta lecture mais je l'ai en PAL" XD au fait, la tienne n'est pas a jour! :O
    :fouet:
    Bonne soirée bichette (c'est marrant, en disant ça je t'imagine comme la biche de la pub Orangina :ptdr:) et bonne lecture!!!
  • Malorie57

Bookworm

#773 26 Juillet 2011 20:40:15

:mdr: merci pour la biche d'orangina tu va voir toi :fouet:
    Oui je vais remettre ma PAL à jour et mon suivi de lecture c'est le bronx XD

Elise moi j'étais pareil avec la bit lit mais une fois que t'y a goûté... impossible de résister!!

Bon j'attaque Bones ce soir ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#774 26 Juillet 2011 20:41:57

Elise a écrit

XD Non je ne connais pas!
    Je ne suis pas très Bit-Lit à la base :goutte:, mais peut être qu'un livre me fera changer d'avis ^^ Hiiii encore des histoires de fouet O_o !

Et bien tu as été gâtée Malo ^^ Rah ça me donne de plus en plus envi de participer à un swap un jour. Mais pour le moment il n'y a que celui de la Terre du Milieu dont les inscriptions sont ouvertes, mais un peu trop restrictif à mon goût. Je guette les suivants.

OMG :fouet: tu vas apprendre à connaître Bones crois moi !!!!
    Aller laisse toi tenté achète le premier tome de Chasseuse de la nuit et tu vas être conquise tu peux me croire !!!! Craquage assuré :faischaud

Hihi oh oui on s'est éclaté, merci pour tout les filles ♥
    Et bonne lecture ma bichette :bisous:

Ptin adora nous harcèle avec nos PAL pas à jour XD

@ J'approuve le tout Malo =D je trouve pas que ce sois le bronx ton suivi, y'a pire.... :sifflote:

• Elise

Passionné du papier

#775 26 Juillet 2011 20:49:18

Tu es plutôt "convaincante" Sookies :ptdr: En fait (que personne ne me tape hein :angel:) le phénomène Twilight a eu l'effet inverse sur moi. Avant j'aimais les vampires, mais là, ça m'a carrément saoulé ^^,
    Mais bon, je peux me réconcilier un jour avec les dents longues, on ne sait jamais. Je vais aller lire la fiche biblio de Chasseuse de la nuit.

Malo c'est quel livre de ce genre qui t'a convaincue?
  • Sookies

Empereur des pages

#776 26 Juillet 2011 20:54:40

Tu peux aussi aller voir ma chronique... :sifflote:
    Tu sais j'ai compter... J'ai converti 10 personnes sur Bones dans ce forum et ils ont sous aimées (la majorité est accroc et tente de le le piquer :fouet:)
  • Adora

Lecteur professionnel

#777 26 Juillet 2011 21:12:54

J'en suis une des preuves Elise! Allez tu ne le regrettera pas et puis... Bones est moins "timoré" que Edward =D (surtout au chapitre 32 du tome 2 :sifflote:)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#778 26 Juillet 2011 21:15:53

Elise a écrit

Tu es plutôt "convaincante" Sookies :ptdr: En fait (que personne ne me tape hein :angel:) le phénomène Twilight a eu l'effet inverse sur moi. Avant j'aimais les vampires, mais là, ça m'a carrément saoulé ^^,
    Mais bon, je peux me réconcilier un jour avec les dents longues, on ne sait jamais. Je vais aller lire la fiche biblio de Chasseuse de la nuit.

Malo c'est quel livre de ce genre qui t'a convaincue?

Moi aussi le phénomène twilight m'a soûlée (pourtant j'ai lu les livres j'avais assez bien aimé à l'époque mais toutes les groupies gueulantes à la vue d'Edward m'ont exaspérée...)
    Chasseuse de la nuit c'est juste génial, et si tu veux mon avis ça n'a rien à voir. Vraiment tente le coup je ne pense pas que tu seras déçue !
    Donc oublie Twilight et fais la connaissance de vrais vampires =D (et rejoins notre club des groupies de Bones :mdr: sauf que nous on ne crie pas... :sifflote: on bave c'est tout =D )

• Adora

Lecteur professionnel

#779 26 Juillet 2011 21:20:50

On bave beauocoup même... (et pas que de la bouche) =D
  • Elise

Passionné du papier

#780 26 Juillet 2011 22:07:20

Adora a écrit

On bave beauocoup même... (et pas que de la bouche) =D

euh... :ptdr:

Ca me rassure Naminé que je ne suis pas la seule à propos de Twilight ^^

Bon Naminé et Adora, vous allez terminer de me convaincre ^^,
    J'ai été lire le résumé du premier tome, et je vais lire ta chronique Sookies. Par contre je ne suis pas convaincue par les couvertures des Milady, certaines sont un peu trop "Bike rock'n'roll Baby" à mon goût :lol: Si je le lis, je visualiserai les personnages différemment :P

Dernière modification par Elise (26 Juillet 2011 22:09:45)