Torchwood

• FrenchDawn

Doctelecteur

#41 25 Juillet 2011 10:09:09

Perso je prends mon temps, je suis toujours au milieu de la saison 2. Parce que j'ai dans l'idée que la suite va carrément me traumatiser, alors je ne me presse pas, hihi.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#42 25 Juillet 2011 10:18:24

Ah ben la fin de la saison 2 et la 3 ça file un sacré coup c'est sûr !! :s Et la 4 même si elle est très bien, est pour l'instant un cran en-dessous des précédentes saisons... Je suis pas sûr que c'était une bonne idée de faire ça avec les américains (j'imagine que c'était une question d'argent pour pouvoir faire plus d'épisodes)...

Dernière modification par Taliesin (25 Juillet 2011 10:19:48)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#43 27 Juillet 2011 11:59:56

et encore à la base, ils voulaient faire une sorte de remake, donc on a eu de la chance !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#44 27 Juillet 2011 15:40:20

miss bunny a écrit

et encore à la base, ils voulaient faire une sorte de remake, donc on a eu de la chance !

Ah, je n'avais donc pas rêvé, hein (enfin, cauchemardé ^^ ) ?? J'avais entendu la même chose, comme quoi ils allaient tout transposer aux USA en changeant tout le cast ! Ouf, on y a échappé !

• Max Hell

Lecteur professionnel

#45 27 Juillet 2011 15:44:05

Torchwood sans Jack, c'est pas Torchwood :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#46 27 Juillet 2011 15:48:46

Maxo0 a écrit

Bien résumé ! =D

• Invité

Invité

#47 27 Juillet 2011 22:34:42

Maxo0 a écrit

carrément ! avec son super manteau de "seconde guerre mondiale" :P

• FrenchDawn

Doctelecteur

#48 31 Juillet 2011 11:13:25

Hier soir j'ai dévoré les trois premiers épisodes de la saison 2... Toujours aussi chouette !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai adoré la scène entre Jack & Gwen, quand elle lui apprend qu'elle va se marier. Au fait, je ne sais pas trop si ça vient de moi, mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec son cher et tendre, le dénommé Rhys. Il me tape sur les nerfs, celui-là. Au début je le trouvais rigolo, mais maintenant il a tendance à m'énerver !!

Vivement ce soir que je dévore les suivants ! ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#49 07 Août 2011 22:37:02

je suis en ce moment sur france 4 et j'accroche assez bien avec cette série :)
  • Astyala

A la découverte des livres

#50 08 Août 2011 09:15:35

FrenchDawn a écrit

Hier soir j'ai dévoré les trois premiers épisodes de la saison 2... Toujours aussi chouette !

J'ai adoré la scène entre Jack & Gwen, quand elle lui apprend qu'elle va se marier. Au fait, je ne sais pas trop si ça vient de moi, mais j'ai beaucoup beaucoup de mal avec son cher et tendre, le dénommé Rhys. Il me tape sur les nerfs, celui-là. Au début je le trouvais rigolo, mais maintenant il a tendance à m'énerver !!

Vivement ce soir que je dévore les suivants ! ;)

Tout pareil ! J'ai vu les 4 premiers de la saison 2, j'aime toujours autant la série.

Mais alors lui il me gave sérieusement. Pis en plus du coup Gwen elle pique sa crise sur l'équipe, tout ça pour Rhys.J'avais espoir q'il meure, mais non ! Il a fallut qu'Owen soit trop doué.

Dernière modification par Astyala (08 Août 2011 09:17:47)