[suivi de lecture] Latite06

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#561 27 Juillet 2011 14:24:04

C'est le MP (mâle potentiel) que l'on trouve dans la série Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. C'est de la bit-lit. :)
  • latite06

Bookworm

#562 27 Juillet 2011 14:37:21

Bambi_slaughter a écrit
    latite06 a écrit

Hé, mais t'a pas déjà Eric et Riri ??? Tu veux un harem ou quoi ? =D

Non, Eric est à moi ! :D (@ Sookies : :pan::grimaces::pan:)
    Contente que tu ai aimé ce deuxième tome de Bones. Perso, j'ai préféré le premier tome, la jalousie de Cat m'avait vraiment gonflé dans le 2eme ... :S

Bonne nouvelle lecture !

Merci Bambi :D
    Oui, la jalousie de Cat m'a semblé un peu trop énorme, mais en même temps on peut la comprendre, Annette est une vraie peste (j'adore quand Bones la remet à sa place!). En lisant, je me suis même demandé si Cat pourrait rencontrer un jour une fille sans vouloir lui arracher les yeux (hormis Denise).

Sook', héhé j'avais raison !! =D . Si y'a un harem de MP qui se lance, je veux en être, c'est vrai (imaginons un instant ... Eric, Bones, Dimitri et tous dans la même pièce :faischaud ). Pour Monster High, j'espérais vraiment mieux :(

Nanapomme : je confirme ce que Bambi a dit, en réalité "Bones" est le beau mâle de la série de Bit-Lit "Chasseuse de la nuit". J'ai expliqué un peu dans ma chronique pourquoi on l'appelle Bones si tu veux :-)

Allez, un petit épisode de Torchwood saison 2 et je me remet à mes révisions ! Enjoy :ko:

Bonne journée tout le monde !! :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#563 27 Juillet 2011 15:57:11

Des révisions ? à cette période de l'année ? que passes-tu comme examen ?
    En tout cas bon courage :pompom: :pompom: :pompom:

et bonne lecture avec plein de :mp: ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#564 27 Juillet 2011 16:01:04

Bonne chance avec les révisions! J'ai le même problème cet été!

Et bonne lecture avec Mémoire du Duc!
  • latite06

Bookworm

#565 27 Juillet 2011 16:20:28

@ My : Je passe le CAPES d'Histoire-Géographie en Novembre, et j'ai 6 matière très dures à réviser :S ... en ce moment il fait plutôt gris chez moi, donc les révisions passent mieux (c'est horrible de réviser pendant les grandes vacances !). Merci pour les encouragements :-) je compense avec des livres pleins de MP :lol:

Merci Pommette!:) Tu passes quoi comme examen ?
  • Sookies

Empereur des pages

#566 27 Juillet 2011 16:22:57

nanapomme a écrit

Excusez mon ignorance, mais j'ai lu dans plusieurs sujets que vous parliez de "Bones" alors j'ai cherché sur Amazon mais je n'ai pas trouvé en roman. Ce sont des livres issus de la série (ou inversement) ou ça n'a rien à voir?

OMG il vaut que tu rencontre Bones ♥ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh Chasseuse de la nuit est vraiment LA série à ne pas manquer !!!!!!!!

Bon courage latite pour tes révisions :s :pompom::pompom::pompom:
    :bisous:

• Pommette

Insomniaque des livres

#567 27 Juillet 2011 16:25:20

Je termine mes examens finaux en Communication Sociale. Après, c'est terminé les études!! Mas bon, il me restait deux cours à faire et, pour accélérer la fin de mes études, j'ai décidé de terminer cet été. Parcontre, ce n'est pas évident en travant 40h par semaine!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#568 27 Juillet 2011 23:25:49

Merci Sookies, je vais me lancer ! Sinon, effectivement, ça fait un peu "secte", j'ai hâte de voir ce qui vaut tous ces commentaires élogieux à Bones !
    Bon courage pour tes révisions de CAPES !
  • latite06

Bookworm

#569 28 Juillet 2011 10:15:26

Merci les filles !! :bisous:

Sookies, tu vas endoctriner tout le forum si ça continue :lol:

Bon courage Pommette, je comprend que ça ne doit pas être facile :S

Well, lance-toi tu ne vas pas le regretter =D même moi qui ne suis pas forcément vampire bellâtre (je n'ai même pas vu ou lu Twilight) j'ai succombé ^^.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#570 28 Juillet 2011 11:04:50

Tout ? non ! un petit village en Armorique résiste toujours et encore à l'envahisseur :lol: Bon OK j'habite pas en Bretagne mais comment dire ça m'intéresse pas votre truc. (je dis ça exprès pour embêter sookinette la planchette =D )
    Sinon bonne lecture et bon courage pour tes révisions :bisous: