[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#81 21 Juillet 2011 22:27:20

Je l'ai fini même ! Lu trop rapidement! L'intrigue est pas mal et quand on est prévenus pour les scènes de sexes, ça passe. J'avais lu des avis où l'on disait Riley vulgaire, perso je ne l'ai pas du tout trouvée vulgaire (en tout cas pas plus qu'Anita dans les derniers tomes...) Ce n'est peut-être pas l'histoire du siècle mais ça se lit facilement. Je lirais le tome 2 je pense ;) Ya même un persoonnage qui est apparu en fin de tome et qui promet d'être très intéressant...!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#82 24 Juillet 2011 18:39:16

Bon bah sa va dans l'ensemble ton avis rejoins le mien. C'est agréable a lire même après 4 tomes ! D'ailleurs sa y est j'ai craqué et j'ai pris le tome 5 --'

Hummm parlerai tu de Quinn ?? ^^
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#83 26 Juillet 2011 15:45:43

Même pas^^ Quinn est hot (mais je crois que je fais une overdose des vampires, y'en a un peu trop partout dans tous les livres maintenant...) je parlais de Kellen! Et j'ai entammé le tome 2 ;)
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#84 26 Juillet 2011 18:05:30

Mouais, pareil que toi Kkrolyn. J'ai eu ma dose de vampire... mais pour... 1 mois seulement! Je viens de terminer "L'apocalypse selon Marie" et "Le dernier testament", tous deux des thrilers tellement j'avais ma dose de la bit lit mais La série true Blood est revenue oops et du coups j'ai replongée!!! :'S
    Je viens de commencer Betsy Queen... que je trouve très plaisant, léger, enlevé et par moment hilarant!
    Néanmoins, j'en suis au troisième tome de Riley pour ma part (mais pas encore commencé, je vais continué Betsy qui me semble très prometteur
  • Alindra

Lecteur invétéré

#85 28 Juillet 2011 11:24:35

Kkrolyn a écrit

Même pas^^ Quinn est hot (mais je crois que je fais une overdose des vampires, y'en a un peu trop partout dans tous les livres maintenant...) je parlais de Kellen! Et j'ai entammé le tome 2 ;)

Kellen ahhhh tu va apprécier les tomes suivants toi .. Ou pas XD j'en dis pas plus pour ne pas gâcher l'effet de surprise ! :)

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#86 28 Juillet 2011 20:05:28

Kellen c'est l'homme cheval si je me souviens bien?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#87 28 Juillet 2011 22:23:00

Non Kellen c'est le loup:)
    @Alindra : Je crois que je vais enchaîner sur les suivants^^

Dernière modification par Kkrolyn (28 Juillet 2011 22:23:55)

• AmyB

Néophyte de la lecture

#88 08 Août 2011 22:12:20

Voilà, je viens de terminer le tome 3. Enfin moins de sexe qui surchargeait l'intrigue inutilement pour laisser pleinement la place à l'action...ma foi, très sanglante.
    En tout cas, j'ai aimé! et j'enchaine de ce pas avec le tome 4.:yeah:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#89 25 Août 2011 10:56:44

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a constater que le sexe cède un peu sa place a l'intrigue ! =D

Je vais bientôt me plonger dans le tome 5, espérons qu'il ne soit pas trop décevant ...
  • Otsü

Passionné du papier

#90 25 Août 2011 11:05:37

Alindra a écrit

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a constater que le sexe cède un peu sa place a l'intrigue ! =D

Je vais bientôt me plonger dans le tome 5, espérons qu'il ne soit pas trop décevant ...

Il y a beaucoup moins de sexe voir pratiquement pas, mais les scènes de crimes sont digne de Anita Blake pour le coté hémoglobine...