[Suivi Lecture] Melisende

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#1011 27 Juillet 2011 21:06:56

Bon courage pour ton mémoire... et pour Barry Trotter aussi. =D Ma soeur l'a aussi eu en partenariat et pour avoir lu quelques extraits, je vous le laisse avec plaisir. ^^
    Bonne lecture tout de même. :bisous:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1012 27 Juillet 2011 21:13:18

J'ai passé la centaine de pages et disons que ben... j'ai hâte d'arriver au bout ! :sifflote:

Ta soeur ?!?! O_o C'est qui ta soeur ?! La fille qui atterrit et qui apprend que tu as une soeur sur Livraddict... :ohlecon:

J'ai honte, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai pas fichu grand chose... Là, je suis en train de rédiger une chronique (c'est vachement plus fun et motivant qu'un mémoire)... mais c'est pour travailler d'autant plus dès demain matin... *dit-elle pour se rassurer* ! :tim:
  • Calidia

#1013 27 Juillet 2011 22:34:50

Haha! Oui, j'ai une soeur sur Livraddict ! :P Les livres, c'est une passion chez tout le monde chez moi. =)
    Son petit nom c'est Luthien sur LA. ;)

Je veux voir davantage de volonté pour ton mémoire namého ! Bon, je veux aussi voir des chroniques sur ton blog... :angel:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1014 27 Juillet 2011 23:03:37

Mais le pire c'est que j'ai vu que Luthien venait souvent commenter ton blog, mais jamais j'ai fait le rapprochement que c'était ta soeur... Je pensais juste que c'était une lectrice de la région... :ohlecon: (Je me coucherai moins bête ce soir ! :ptdr: )

Aucune motivation pour le mémoire, c'est l'horreur ! Quand j'aurai accouché de ce truc, mais ce sera un de ces soulagements... Et si c'était à refaire, JAMAIS je ne m'inscrirais en master ! Quelle connerie ! :zzz

Je viens de poster un billet... :tim: C'est plus facile que de rédiger 60 pages sur mon sujet de mémoire... lol
  • Calidia

#1015 28 Juillet 2011 12:57:52

De la motivation ! :pompom: :pompom: :pompom:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1016 28 Juillet 2011 13:00:53

Mouahahahah ! Même si tes pompoms sont jolis, ça me motive pas des masses... :ptdr:
    Je continue doucement mais surement mon catalogue. J'en suis à 150 images classées, répertoriées, installées et référencées. Plus qu'une centaine et je m'attèle à la rédaction à proprement parler. =)
  • Calidia

#1017 28 Juillet 2011 13:04:06

Quoi, je suis pas bien en cheerleader ? :ptdr:

Courage ! ;)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#1018 28 Juillet 2011 13:12:22

Je t'avoue que des filles en jupette avec des pompoms, c'est pas forcément le truc qui me motive... Tu m'annonces qu'Eric Northman sera là en personne si je finis la rédaction, là tout de suite... :sifflote:

Faudra l'encadrer ce truc ! :vainqueur:
    Et si un jour mes enfants (si j'en ai) hésitent à continuer en master, je leur raconterai ma galère... Ne faites JAMAIS un master si vous n'êtes pas motivés ! :jeboude:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1019 29 Juillet 2011 09:15:39

C'est parce que tu n'aimes pas ce que tu fais ? Je vais bientôt être diplomée d'un master et moi j'ai bien aimé, même si à la fin j'en avais marre des études...
    Allez courage pour ton mémoire ! Ca ira mieux quand tu te seras lancée dans la rédaction. J'ai écrit le mien en une semaine (pour un total de 100 pages), j'ai jamais été aussi productive de ma vie ! Je voulais juste en finir :D

Dommage pour Barry Trotter, ça fait longtemps que je veux le lire, mais j'ai entendu les mêmes reproches un peu partout...
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#1020 29 Juillet 2011 09:37:57

Courage pour ton mémoire, tu seras super fière quand il sera fini !
    Tu dois le rendre pour quand ?
    J'ai vu que tu lisais Barry Trotter, je ne lis que des avis négatifs en ce moment, je crois que je vais m'en tenir éloignée !