[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#391 26 Juillet 2011 19:45:55

Simi a écrit

Hihi Kassie, tu fais bien de prévoir

Je sais !! J'ai déjà commencé le T4 et j'avoue qu'il m'intrigue vraiment. Le 2 est mon préféré pour l'instant (même si Rhage n'est pas mon chouchou ^^") mais le 4 m'a l'air bien parti pour me happer XD
    Et pour me donner de la marge de lecture, j'ai eu le T9 + la nouvelle Father Mine + le Insider's Guide !! Trop contente XD Même si ce ne sont que des prêts --' (cette partie-là est moins drôle...)

• livromaniac

#392 27 Juillet 2011 01:24:22

Je commence le deuxième tome! J'ai hâte!
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#393 27 Juillet 2011 18:38:55

ah Rhage !!!
  • Kassie

#394 28 Juillet 2011 20:00:24

Je commence le 5eme tome !!! VISHOUS !!!! :heart::faischaud:pink::emb::aouh::aouh::aouh:
    (que dire que les émoticones sont plus expressives que des mots ?)

PS : vous l'aurez compris, je suis folle de V... Et folle tout court mais ça, on le savait déjà...
  • revelation

Mange-mots

#395 29 Juillet 2011 09:13:41

je crois que j'ai oublié de vous dire.... cette semaine j'ai acheté les tomes 4 et 5 (alors que j'ai lu que le 1 pour l'instant).... :)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#396 29 Juillet 2011 10:03:32

Kassie a écrit

Je commence le 5eme tome !!! VISHOUS !!!! :heart::faischaud:pink::emb::aouh::aouh::aouh:
    (que dire que les émoticones sont plus expressives que des mots ?)

PS : vous l'aurez compris, je suis folle de V... Et folle tout court mais ça, on le savait déjà...

C'était moi aussi mon préféré, mais j'ai été un peu déçue, je n'en dis pas plus !

• Kassie

#397 29 Juillet 2011 16:47:47

ROh, tais-toi, rabat-joie !!! lol V c'est le best :p Je n'ai pas été déçue depuis le début, ça va pas commencer, non mais !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#398 29 Juillet 2011 17:37:11

Eh m'attaque pas:ko: ! Je te faisais juste part de mes impressions, son histoire est vraiment bien mais j'ai trouvé dommage qu'il partage la vedette avec Fhurie, très présent dans le tome ! J'aurais aimé avoir un spécial Viszs rien que sur lui, comme pour Z. !!

Dernière modification par Kincaid40 (29 Juillet 2011 17:37:48)

• Kassie

#399 29 Juillet 2011 22:22:01

J'ai pas trouvé que c'était un spécial Z...
    Et pour l'instant, je trouve pas que Phury est trop présent. Il apparaît de temps en temps, de la même manière que John est récurrent à travers les tomes. Enfin, je suis au premier tiers mais pour l'instant, je le trouve plutôt centré sur V. Y'a même pas encore de point de vue de lesser !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#400 29 Juillet 2011 22:46:10

Ah il est top celui sur V, certains ont moins aimé mais moi j'ai adoré plus que Z d'ailleurs ! V était mon chouchou avant que j'arrive à Revhenge :pink:

Mais de toute façon, plus on avance dans les tomes plus JR Ward anti pie ce qui arrivera dans le suivant, ça devient vraiment dur de pas les enchainer surtout les 6, 7 et 8... M'enfin bon Kassie pas de soucis tu les as tous sous la main et tu les enchaines déjà :ptdr:

Punaise les filles je vous dis pas comme c'est dur il ne me reste que le 9 a lire, je me retiens, je me retiens... La sortie du 10 est encore trop loin :'S