Doctor Who (2005)

• duc_leto

Lecteur glouton

#361 25 Juillet 2011 17:35:38

Taliesin a écrit

Pffff vous avez vraiment des goûts étranges !! :P Et puis de toute façon la meilleure c'est Amy !!! :pink::pink:

Bien sûr que la meilleure c'est Amy!! il y a même pas discussion.
    Et tout ceux qui disent le contraire ont mauvais goût :P:P:P

• Max Hell

Lecteur professionnel

#362 25 Juillet 2011 19:02:32

J'adore Amy aussi !! :D

Donna, je l'aimais bien aussi, elle me faisait beaucoup rire quand elle s'énervait :P

Martha, je l'aimais bien aussi, mais c'est sûr que sa relation différente des autres compagnons qu'il a eu, donne un petit côté bizarre qui fait qu'on ne l'apprécie pas complétement.. :/

Rose, perso, j'l'ai un peu oublié et j'l'aimais pas trop :/

Mais bon, Amy/Rory Powaa ! :D :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#363 25 Juillet 2011 19:34:40

Oublier Rose ? Ah non quand même !!! Franchement même si Amy est la meilleure pour moi, Rose je l'adore aussi, et je pense qu'elle est spéciale pour le Docteur.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#364 28 Juillet 2011 23:21:39

Bon j'ai craqué j'ai entamé la saison 4 ! Et je dois dire que Donna est pour l'instant ma compagne préférée. Rose est cute, Martha intelligente, mais Donna est hilarante avec son fort caractère et son côté grande grande gueule...j'adore (et j'apprécie le fait que ce ne soit pas une minette ^^) ! Puis côté jeu, y'a pas à tortiller, Catherine Tate est la meilleure actrice des trois !

Je viens de passer l'épisode avec Agatha Christie et c'est définitivement mon épisode préféré de la série pour l'instant :P

Spoiler (Cliquez pour afficher)

It's a giant wasp !

What do you mean, a giant wasp?
    I mean a wasp that is giant! :ptdr:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#365 29 Juillet 2011 09:44:49

Liz, tu es donc définitivement mordue. =D :P :pouceleve:

N'est-ce pas qu'elle est drôle Donna ? :ptdr:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#366 29 Juillet 2011 18:26:26

FrenchDawn a écrit

Liz, tu es donc définitivement mordue. =D :P :pouceleve:

Définitivement perdue au fin fond du Tardis, tu veux dire :ptdr:.

Je soûle tout mon entourage depuis 15 jours, surtout mon copain que j'oblige à regarder avec moi quand il est là (hihihi la sadique ^^) :mdr:.

C'est au point que j'ai déjà terminé la saison 4 et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai encore pleuré comme un veau à la fin du dernier épisode (qui était génial, cela dit, ils devraient faire plus d'épisodes où ils sont tous réunis j'ai adoré) ! La scène entre Rose et le Docteur sur la plage...raaaaaaah (et purée, il ne pouvait pas le lui dire, qu'il l'aime ? ça fait deux fois qu'ils nous fait le coup :pan: :lol:). Et je trouve ça trop triste d'avoir effacé la mémoire de Donna, flûte alors ! Une Donna absolument géniale dans ce dernier épisode...Dommage qu'elle ne fasse qu'une seule saison !

Par contre je m'attendais à ce que le changement se fasse et non...Pourtant j'ai cru comprendre que David Tennant ne faisait pas la saison 5 ? Remarquez je ne me plains pas, je suis raide dingue de lui :ptdr:.

Là je regarde les épisodes spéciaux mais je ne sais pas trop si c'est dans le bon ordre...Là où je regarde la saison 4 compte 18 épisodes en tout, donc bon je suis.
  • Renan

Chercheur de mots

#367 29 Juillet 2011 19:23:03

Peut-être que dans les 18, tu as les spéciaux ?

liste des épisodes

Dernière modification par Renan (29 Juillet 2011 19:23:16)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#368 30 Juillet 2011 11:03:07

Un petit conseil, pour le dernier épisode spécial, ressors les Kleenex, ça servira ! :-) (et je sais de quoi je parle, arf) Contente que tu sois devenue aussi accro, en tout cas ! ^^
  • Renan

Chercheur de mots

#369 04 Août 2011 19:34:11

Pour le plaisir des yeux :3
    http://blogtorwho.blogspot.com/2011/08/ … ler-2.html
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#370 04 Août 2011 20:03:26

Un mot, un seul : vivement !:pompom: