[Suivi lecture] Thalia

• Lolo

Passionné du papier

#51 13 Octobre 2009 18:25:37

J'ai jamais eu envie de livre ce livre. Je l'ai eu en cadeau il y a des années, je l'ai laissé chez ma mère, il n'est pas dans ma PAL.
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#52 13 Octobre 2009 21:53:02

J'ai lu l'écume des jours il y a des années maintenant (peut être 8 ans) et il m'a laissé une image très triste. Je dirai que ce livre est grise : tout n'est pas blanc mais tout n'est pas noire non plus. En tout cas il m'avait bien déprimé à l'époque.
  • Thalia

Ex-Team

#53 15 Octobre 2009 15:41:46

Je comprends pourquoi tu dis ça puisque je viens de le finir. ^^

J'ai bien aimé surtout avec les jeux d'images et de mots. :)
    Maintenant j'hésite pour le livre suivant avant de lire les éplucheurs pour la lecture commune : La Liste de Schindler pour mon challenge ou Le baiser du fer (tome 3 de Mercy Thompson). Choix difficile.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#54 15 Octobre 2009 17:49:46

Mercy, Mercy !!!
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#55 15 Octobre 2009 18:17:23

Sans hésitation Le baiser de fer! Car si tu enchaine la Liste de Schindler, c'est la déprime que tu vises !
  • Kika

Collectionneur de pages

#56 15 Octobre 2009 19:29:30

Euh Mercy comme ça je sais que je peux bientot les commencer :sifflote:
  • Lolo

Passionné du papier

#57 15 Octobre 2009 20:17:07

Ca fait penser qu'il y a un moment j'ai acheté La Liste de Schindler , pourtant il n'est pas dans ma PAL ... mystère. Est-ce que j'ai révé l'avoir acheté ?

Avant de lire le cercle, je te conseille de choisir Mercy.
    (Je n'ai lu ni Mercy, ni la lise, je me base sur les commentaires que j'ai lus )
  • Thalia

Ex-Team

#58 15 Octobre 2009 23:31:33

Bon comme j'arrive pas à me décider et que je me dis que Mercy je vais la lire très vite et que Schindler vu le thème je risque d'y passer un peu plus de temps que la normale, j'ai finalement opté pour le tome 7 d'Anita Blake : Offrande brûlée. Comme ça je devrais être dans les temps pour lire les éplucheurs par la suite.

<image>
  • Isleene

Baby lecteur

#59 16 Octobre 2009 18:21:22

Arf anita blake :)  Tu as lu les précédents tomes? Si oui qu'en as-tu pensé, parce que j'hésite à me lancer dans la lecture de la "saga".
  • Thalia

Ex-Team

#60 16 Octobre 2009 20:25:10

Oui j'ai lu les tomes du 1 au 6. Je ne peux que te recommander la lecture d'Anita Blake écrit par la Reine de la Bit-Lit. ;)

Les histoires sont pleines de rebondissements et la société décrite dedans est plus que crédible.