[Suivi Lecture] Crouton

• arlavor

Amant des romans

#91 30 Juillet 2011 13:04:03

C'est une bonne liste de livres tout ça. Bon, je ne connais vraiment que l'histoire sans fin, en fait ^^

Bonne lecture pendant ces vacances :)
  • Sookies

Empereur des pages

#92 30 Juillet 2011 13:06:46

Hihihi super !!!!!! :clapi: Tu m'as écouté pour QSLVDN :clapi:
    Et la vie est un arc-en-ciel est dans ma PAL depuis peu ♥ il me tente énormément !!
    Bonne lecture avec tout ça :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#93 30 Juillet 2011 16:20:24

J'ai hâte de lire ces livres! Ils sont sous forme de conversation, sa change des romans classique ^^ C'est bon pour l'été ça!

Merci ! :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#94 30 Juillet 2011 16:33:44

Je n'ai pas accroché à "quand souffle le vent du nord". j'espère que tu aimera cette lecture en tout cas. :)
  • Sookies

Empereur des pages

#95 30 Juillet 2011 19:44:31

Oui ce sont des romans épistolaires, j'aime beaucoup :D j'espère que tu passera un bon moment et à mon avis tu voudras te procurer la suite "La septième Vague" disponible en grand format pour l'instant ^^
  • Crouton

Magicien des lignes

#96 31 Juillet 2011 09:08:14

J'attendrais donc la version de poche ^^ 
    J'ai hâte de le commencer!

J'ai finis Succubus Blues hier et j'ai commencer SABA ange de la mort. Le style d'écriture de ce livre est vraiment particulier ... pas de négation, que des phrases courtes, c'est déstabilisant!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#97 31 Juillet 2011 12:43:51

Succubus est dans ma PAL mais pour le moment il ne
    me tente pas plus que ça et j'espère que ta nouvelle
    lecture sera meilleure par la suite!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#98 31 Juillet 2011 15:21:12

Je n'ai vraiment pas entendu de bons échos de Saba... bon courage quand même pour ta lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#99 31 Juillet 2011 19:53:39

Popopop !!!! On dis tous ça... Mais tu auras très envie de connaître la suite des aventures d'Emmi et Leo tu verras ;)
    Bon courage et bonne lecture avec ton livre :bisous:
  • Crouton

Magicien des lignes

#100 01 Août 2011 08:23:48

Acsylé : Succubus ne me tentait pas plus que ça au début (quand il était au édition Bragelonne) mais quand j'ai vu le partenariat avec l'édition Milady j'ai sauté sur l'occasion... Et pour mon premier Bitlit j'ai vraiment beaucoup aimé! Pas un coup de cœur mais il s'en approche ^^

Naminé : Oui j'ai entendu de très mauvais échos, mais aussi de très bon >< Mais beaucoup tue le livre à cause du style d'écriture. Y a quand même du bon dans ce livre (Le développement de l'histoire par exemple, l'ambiance...).

Sookies : J'en suis sur ! A cause de toi j'ai hâte de commencer à le lire, je n'arrive pas a me concentrer sur SABA Ange de la mort xD

J'ai continuer de lire SABA, j'accroche de plus en plus. Elle vient de commencer

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les "combats en cage"

et je pense qu'a partir de la l'histoire va prendre un nouveau tournant ^^