[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#631 01 Août 2011 03:05:46

everbook a écrit

Toi aussi tu t'en es rendue compte ! Elle a dû se faire enlever par John, Rhage, Kolher, Barrons, Bones, Adam....:ptdr:

:cachecache: coucou

ah everbook si seulement :sifflote: même pas je suis désolé d'être parti comme une voleuse mais je suis parti en catastrophe en vacance chez ma belle mère beaucoup moins classe :-1: et moins :pink: ou comme tu dirais :faischaud surtout qu'il a plu quasi toutes les vacances et que je n'ai pas eu le temps de lire :-1:

mais me voilà de retour alors pour le 26 août c'est parfait pour moi et promis je me calerais sur votre rythme pas de lecture folle en une nuit :ptdr:
    mais je vois que tu as repris le flambeau pendant mon absence, tu as dévoré tout un tas de livres dont certain semble plus qu'intéressant, et je suis comme simi complètement ravi que tu es succombé tout doucement au charme de la confrérie :D

très bonne lecture :bisous::bisous:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#632 01 Août 2011 11:09:12

Aidoku : Je suis une vraie droguée des vampires !!!! C'est terrible :'S

Basset : Je suis très contente de te voir enfin de retour même si c'est moi qui vais partir bientôt...
    C'est vrai que tu n'as pas eu de chance avec Miss Météo, les 2 semaines qui viennent de passer ont étaient grises et ennuyeuses !!!
    Super pour la LC de Vampire City, en plus si tu restes à notre allure, cela va être génial de papoter. ;)
    Pour les hommes en cuir ils vont devoir attendre un peu mais je compte bien faire plus amples connaissances avec chaque membre !!!! :ptdr:

Hier soir comme promis j'ai fini En Avant Route qui était un vrai bol d'air, c'est un livre qui fait du bien en tout cas pour moi, même s'il n'y a pas de vampires !!!! =D

Pour la suite, je compte commencer Belle de Robin McKinley, un livre voyageur envoyé par ma copine Calinette.

Bonne journée et bonnes lecture à vous aussi les filles :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#633 01 Août 2011 11:43:53

On va retrouver Vampire City en fin de mois ! J'ai hâte :yeah:

Bah les hommes de cuir peuvent attendre encore un peu ! Mais de toute façon tu ne regretteras pas le voyage avec rhage je pense peu importe quand ! =D

Tu pars bientôt Ever ? Avec ou sans internet ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#634 01 Août 2011 13:23:42

Je devais partir demain mais comme un petit souci de voiture est venu pointé son nez, mon départ est repoussé jusqu'à samedi !!!! Ce n'est pas grave comme ça je suis avec vous encore une semaine :yeah:

Dernière modification par everbook (01 Août 2011 13:24:02)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#635 01 Août 2011 18:49:26

Ah mais c'est un "remake" de la Belle et la Bête... je te le laisse alors, pas fan de ce genre de livre.
    Bonne lecture ! :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#636 01 Août 2011 20:22:25

Dommage pour ton départ différé, Ever.
    mais apparemment, ça ne te dérange pas plus que ça. ^^

J'ai cru voir de bon écho de ton livre.
    Bonne lecture !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#637 01 Août 2011 22:09:28

My : c'est dommage je m'étais habituée à tes visites !!!! :'S
    Aidoku : Il faut prendre la vie comme elle vient ;)
    Pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé dans Belle mais je m'y mets tout de suite !
    Bonne lecture à vous aussi les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#638 01 Août 2011 23:16:04

bonne lecture averbook je ne connais pas ton livre mais j'espère qu'il te plaira, pas de chance pour tes vacances, mais il vaut mieux être en sécurité avant de partir :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#639 02 Août 2011 10:34:08

Voici mon avis sur En avant, Route d'Alix de Saint André
    Sinon j'en suis à la moitié de Belle et c'est une lecture assez plaisante pour le moment ;)
    Bonne lecture a toi aussi Basset :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#640 03 Août 2011 11:06:09

Ah oui le fameux La belle et la bête revisité. Ca me plairait bien de le découvrir celui là surtout si tu dis qu'il n'est pas mal. Bonne lecture et surtout bonnes vacances (même si elles ont été un peu repoussées ;) )