[suivi lecture] Hidile

• Hidile

Petit joueur sur les mots

#121 23 Juillet 2011 07:35:43

J'ai terminé Interlude Mortel. J'ai beaucoup aimé retrouver Sookie et ses petites aventures. Certaines nouvelles étaient très intéressantes, d'autres surprenantes et d'autres qui m'ont laissées indifférentes. Franchement sympathique comme lecture. Cependant il y a quelques petits points négatifs que j'aborderai dans ma chronique.
    J'ai également lu Les Contes de Beedle le Barde et j'ai adoré. Ces contes sont excellents. J'ai retrouvé l'univers magique que j'aime tant chez Harry Potter. Chaque conte a une morale intéressante et les commentaires d'Albus Dumbledore sont très intéressants et complètent bien le tout.
    Je vais à présent commencer Qui es-tu Alaska ? de John Green.
  • Hidile

#122 24 Juillet 2011 13:56:37

Je viens de finir Qui es-tu Alaska ? et j'ai adoré. C'est un coup de cœur !
    Le temps de me remettre de mes émotions et je vais lire le troisième tome de Millenium.
  • Felina

Lecteur professionnel

#123 25 Juillet 2011 12:57:25

J'ai beaucoup aimé Millénium.
    Dommage qu'il n'est pas pu continué la série. =(
    Bonne lecture.
  • Hidile

#124 27 Juillet 2011 08:06:58

Moi aussi j'aime beaucoup.
    En effet, c'est un drame qu'il soit mort si brusquement, sans pouvoir terminer ce qu'il voulait entreprendre.
    Merci Felina.
    J'ai pas beaucoup avancé car j'ai été très occupée.
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#125 27 Juillet 2011 08:30:37

Bonne lecture Hidile :)
  • Hidile

#126 29 Juillet 2011 11:38:59

Merci Mimipouss. Je n'en suis qu'à la moitié. Ces derniers temps j'ai très peu lu. J'espère le finir d'ici dimanche. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas passionnant, loin de là. J'adore toujours autant même s'il y a quelques petites choses qui me chiffonnent. J'en parlerez plus en détails dans ma chronique.
  • Felina

Lecteur professionnel

#127 29 Juillet 2011 11:46:25

Mon préféré reste le premier malgré tout...
    Bonne lecture.
  • Hidile

#128 29 Juillet 2011 11:49:30

Moi aussi Felina. J'avais vraiment adoré le premier tome.
    Merci. =)
  • Hidile

#129 01 Août 2011 09:30:28

J'ai terminé le troisième tome de Millénium. J'ai beaucoup apprécié même si certains points m'ont dérangés. Je détaillerai tout ça dans ma chronique. =)
    J'ai commencé Emma de Jane Austen. Je n'en suis qu'à la dix-huitième page et j'aime déjà beaucoup.
  • Felina

Lecteur professionnel

#130 02 Août 2011 11:13:58

J'ai lu Emma il y a peu, et ça se lit plutôt bien, à part qu'elle se mèle un peu de trucs qui ne la regarde pas...
    Bonne lecture.