[YA] [Fitzpatrick, Becca] Hush Hush - Saga

• Kincaid40

Lecteur glouton

#321 12 Juillet 2011 13:02:45

Je viens de me replonger dans Hush, Hush pour faire la chronique, et je ne suis toujours pas convaincue, je n'adhère tout simplement pas !!!
  • xxloulouxx

Livraddictien débutant

#322 29 Juillet 2011 15:53:28

Même si je suis très en retard j'ai lu ce livre et je l'ai adorer le personnage de Patch est juste génial (:
    je suis pressée de lire le Tome 2 !
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#323 30 Juillet 2011 11:45:02

La suite est un peu décevante...Pourtant j'avais beaucoup aimé Hush Hush !
  • xxloulouxx

Livraddictien débutant

#324 30 Juillet 2011 12:17:50

C'est dommage ca ... Mais je l'ai acheter je vais le lire aujourd'hui je verrait bien ce que ca donne (:
  • Ganymede

Bibliophile

#325 30 Juillet 2011 14:46:37

Je n'ai toujours pas lu le tome 2... En fait j'attends sa sortie en poche pour l'acheter. ^^ Quelqu'un a une date ?
  • nane42

Amant des romans

#326 31 Juillet 2011 09:37:24

Moi je viens de finir hush hush et j'ai beaucoup aimé. j'avais un peu peur mais finalement j'ai bien envie de lire la suite.
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#327 31 Juillet 2011 21:44:06

Je viens de le terminer... On le présentait comme meilleur que Twilight mais je ne trouve pas. Il manque un peu d'étincelles entre les deux héros. Patch, bien que trèèèèèèèès mystérieux, n'a pas réuusi à me faire vibrer.:euhnon:
    Je ne sais pas encore si je vais lire la suite même si j'avoue que le sujet des anges est rafraichissant! ça change un peu des vampires et loups garous +1
  • tachas

Érudit des mots

#328 01 Août 2011 11:37:40

AmyB a écrit

Je viens de le terminer... On le présentait comme meilleur que Twilight mais je ne trouve pas. Il manque un peu d'étincelles entre les deux héros. Patch, bien que trèèèèèèèès mystérieux, n'a pas réuusi à me faire vibrer.:euhnon:
    Je ne sais pas encore si je vais lire la suite même si j'avoue que le sujet des anges est rafraichissant! ça change un peu des vampires et loups garous +1

Personnellement, je le trouve vraiment supérieur à Twilight ! Peut être parce que Patch et Nora paraissent plus humain, c'est à dire moins héros d'une saga ! =) J'ai trouvé que par moment Stephenie Meyer rendaient Bella et Edward un peu trop plapla, un peu trop chewing gum !
    Attention, j'aime beaucoup la saga Twilight mais je pense que Hush, Hush plaira à plus d'adultes que Twilight.
    il faut dire aussi à la fin, je commence un peu à en avoir marre des vampires (même si je lis La communauté du Sud en ce moment et que j'adore :sifflote: )

• xxloulouxx

Livraddictien débutant

#329 01 Août 2011 15:55:05

je trouve aussi que c'est quand même mieux que Twilight et comme tu dit tachas ca change de lire une histoire avec Des anges (:
    En tout cas j'ai fini le tome II hier et je ne suis pas déçue même si parfois les réactions de Nora m’énervais un peut l'histoire était vraiment bien !
    reste plus cas attendre le Tome III --' :D
  • tachas

Érudit des mots

#330 04 Août 2011 16:28:26

xxloulouxx a écrit

je trouve aussi que c'est quand même mieux que Twilight et comme tu dit tachas ca change de lire une histoire avec Des anges (:
    En tout cas j'ai fini le tome II hier et je ne suis pas déçue même si parfois les réactions de Nora m’énervais un peut l'histoire était vraiment bien !
    reste plus cas attendre le Tome III --' :D

Oui, vivement le tome 3 =) En plus, je crois que c'est le dernier =) !